Rencontre sur Montpellier Samedi 1er mars

Bon alors qui serait partant pour une balade d'un jour ou plus ?

Modérateurs : Brian, stfb, vette56, Mars

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Avatar de l’utilisateur
mosonpiotr
Cireur de roues arrières
Cireur de roues arrières
Messages : 222
Inscription : lundi 11 septembre 2006 00:20 12
Localisation : Nîmes
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Rencontre sur Montpellier Samedi 1er mars

Message par mosonpiotr » vendredi 29 février 2008 14:53 17

Salut à tous !
Etant donné le nombre de nouveaux sur montpellier, j'ai pensé qu'il serait sympa de se rencontrer ce samedi 1 mars, quelque part sur montpellier (en périphérie) pour faire connaissance.
Donc moi je serai sur montpellier samedi en début d'après midi et il y aura frisouille, Feline, shovelman, gerarmenvu, et bien d'autres ::d
Donc ceux qui veulent se joindre à nous, n'hésitez pas !
à priori, on se retrouvera sur un parking à Carnon, pas loin de la plage, histoire de siroter un petit café et de papoter un peu (pas de sortie prévue :( )
Venez nombreux :super:
Image

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Les sorties Région Provence Alpes Cote d'Azur »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités