Compte rendu sortie Noël

Bon alors qui serait partant pour une balade d'un jour ou plus ?

Modérateurs : Brian, stfb, vette56, Mars

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
phil83
Chauffeur pour dames âgées
Chauffeur pour dames âgées
Messages : 63
Inscription : mardi 11 décembre 2007 19:20 41
Véhicule : Mazda MX-5 NCST 1.8 126cv
Localisation : CUERS (VAR)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Compte rendu sortie Noël

Message par phil83 » mardi 23 décembre 2008 18:27 48

Salut les Mimixeux et les Mimixeuses ! :hello:

S'il y a une chose qui est sure, c'est qu'on ne regrette pas depuis un an de faire partie de la joyeuse bande du MX5 PASSION SUD EST :super: . Super ambiance et super mentalité, rigolade et amitié garanties :lol: :coeur: ! On espère que la balade, le p'tit déj de Noël et la dégustation qu'on vous a concoctés vous ont bien plu (merci à Marlies, ma petite moitié, qui s'en est pas mal occupée). Ce qui était dommage pour nous, c'est que faisant le parcours en tête, on n'a pas pu voir les excentricités des uns et des autres, et en particulier le super travers de Dadou (encore une Dadounade ! Oh le galopin !) :mdr1:
.
Remerciements tout particulièrement
-- A Brian, qui maitrise son affaire comme un chef ! :amen:
-- A Nathalie, qui maitrise son affaire (l'appareil) comme une chef ! :amen:
-- Aux restaurateurs, qui maitrisent.... leur affaire ..... comme des chefs ! :amen:

On était super content de retrouver nos amis Gérard DLC et Josette, YD et Yvonne, Mars, Goldeneyes, Dadou,... (on en oublie plein). Petit à petit on commence à mettre un visage sur ceux rencontrés sur le forum (Gautier, Piotr,...) :hello: . C'est aussi vraiment sympa que les nouveaux puissent s'intégrer aussi rapidement (au fait, c'est quoi ton secret, Pingouin ?) 8|
On vous souhaite des bonnes fêtes de Noel. Une pensée toute particulière pour les Mimixeux et les Mimixeuses qui ont eu la bonne idée de faire de beaux petits bb en 2008 ==> le relève est assurée :super: .
Salut à toutes et tous Phil 83 + Marlies

Avatar de l’utilisateur
gérard DLC
Rouleur de caisse
Rouleur de caisse
Messages : 192
Inscription : vendredi 25 mai 2007 17:51 52
Véhicule : Mazda MX-5 NB 1.6 110cv
Localisation : Cavaillon 84
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Compte rendu sortie Noël

Message par gérard DLC » mardi 23 décembre 2008 19:29 03

Merci pour tout mes chers Philippe et Marlies.
Très bons moments passés ensemble, la prochaine fois on pourra , peut-être, leur jouer quelque chose! Surprise! :malin1:
Bises à tous les deux
Gérard :merci:
Gérard DLC - MX5 NB1600 Grise 2001

Avatar de l’utilisateur
dadou
Bruleur de bitume
Bruleur de bitume
Messages : 331
Inscription : mardi 03 avril 2007 20:37 46
Véhicule : MX-5 NA 1.6 90cv
Localisation : NORD BDR
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Compte rendu sortie Noël

Message par dadou » mardi 23 décembre 2008 20:02 07

:amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:

coucou de la petite famille

qui vous souhaite à tous d'agréable fin d'année.......
dadou dit "le pourisseur de post"
qui aime bien chatie bien ..............et j'adore cette bande de joyeux déjanté de la mimix
en mode "pitou en place"

Avatar de l’utilisateur
Nathalie83
Rouleur de caisse
Rouleur de caisse
Messages : 118
Inscription : lundi 24 novembre 2008 13:15 23
Véhicule : MX-5 NA 1.6 115cv
Localisation : Carqueiranne - Var
Contact :

Re: Compte rendu sortie Noël

Message par Nathalie83 » mardi 23 décembre 2008 22:58 46

Coucou !!!!!

Je regrette d'avoir raté le petit dej de Noël que vous aviez préparé avec amour !!!!!
Et ce petites pauses et bons moments.... mais ce n'est que partie remise !!!!

Mais je ne suis pas prête d'oublier cette première rencontre avec la meute de Miatistes en folie ;o)))) :lol: C'était un excellent déjeuner de Noël et de voir votre bonne humeur à tous, ce beaux mélange de générations, c'est que du Bonheur !!!!!!

Maintenant que j'ai (enfin) compris comment on mettait les photos sur le forum, je vous préviens que vous allez en avoir ;o(((( tant pis pour vous !!!!!!

Hier il faisait super beau et j'en ai profité pour aller faire quelques photos en infrarouge numérique noir et blanc. (nouveau jouet ;o))))) sur la place. J'ai oublié de grandir, alors moi les pinguoins, les igloos, la neige, ça m'éclate !!!! Je me suis juste fait refouler de la petite patinoire qu'ils ont fait, parait que c'est QUE pour les enfants :rougefaché:
Ils m'ont mise colère !!!!!

Donc je vous ai fait un ch'ti clin d'oeil pour vous souhaiter à toutes et à tous un Joyeux Noël, plein de rires, de bonne humeur, de cadeaux, d'émotions !!!!!!! et je vous ai trouvé des messagers :

Image

Plein de gros gros poutoux à vous tous Mimixeuses et Mimixeurs !!!!!
Nathalie
:langue2:

Répondre
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Les sorties Région Provence Alpes Cote d'Azur »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités