ALPES du SUD 31 Juillet 1,2,3 Aout 2009

Bon alors qui serait partant pour une balade d'un jour ou plus ?

Modérateurs : Brian, stfb, vette56, Mars

Avatar de l’utilisateur
YD
Drifteur fou
Drifteur fou
Messages : 808
Inscription : jeudi 07 juillet 2005 16:48 35
Localisation : Marseille
Contact :

Re: ALPES du SUD 31 Juillet 1,2,3 Aout 2009

Message par YD » mardi 04 août 2009 17:31 31

Salut à tous,
Nous sommes bien rentrés à notre tour ce Mardi, après avoir réceptionner la terrasse.
Je remonte ce Vendredi et toute la semaine prochaine pour poser la terrasse.
Merci à vous tous pour votre participation.
A la prochaine.
Yves & Yvonne
Construction d'une réplique de Lotus Seven : 707
Préparation d'une Lancia Beta VX : BETA VX

phil83
Chauffeur pour dames âgées
Chauffeur pour dames âgées
Messages : 63
Inscription : mardi 11 décembre 2007 19:20 41
Véhicule : Mazda MX-5 NCST 1.8 126cv
Localisation : CUERS (VAR)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: ALPES du SUD 31 Juillet 1,2,3 Aout 2009

Message par phil83 » vendredi 07 août 2009 23:12 05

Salut à tous !
Les Mimix ça ne tombe jamais en panne, mais les ordinateurs oui ===> c'est pourquoi j'envoie ce message avec quelques jours de retard, le temps de tout rebidouiller :snif: . Donc on est bien rentrés, on pensait se faire doubler par Xavier qui nous promettait un doublement en trombe, et puis... rien ! Le beau diable jouait les prolongations. Merci à Yves et Yvonne pour ce super weekend dans les Alpes :super: . Cadre magnifique, super accueil chaleureux, chalet magnifique et entièrement remis à neuf par Y+Y (ça fait plus d'un an qu'ils travaillent dessus). Ambiance festive et conviviale, avec dans le casting cuisine ces dames à la manœuvre (et à la hauteur !), Christian au BBQ et Xav aux commandes, avec beaucoup beaucoup de pots de crème dans les recettes (!!!) la balade du col de l'Izoard fait toujours son effet, quand on arrive à la "Case déserte", même quand on connait : Wouaou ! On a fait un peu de marche à pied, mais pas trop. Rentrés par des routes bien sympathiques, bien surplombantes et bien gravillonnées, ce qui m'a permis avec ma p'tite Mimix de nous livrer à un de nos exercices favoris : la prise d'épingle en travers (à la deuxième je me suis pris un coup de coude de ma coéquipière pas tout à fait d'accord :diable: qui m'a traité de tous les noms d'oiseaux :aille2: . Ce n'est pas des façons ça ! J'élève une protestation ! :nonon:
Merci aux organisateurs et à leur gentillesse (y compris Laura), merci aux participants (y compris ceux trop fort au Trivial poursuite). Des ambiances comme ça, ça fait chaud au coeur et on en redemande :love: :love: :love: :love: . Y =Y, vous pouvez déjà compter sur nous pour l'année prochaine, soit aux Sagnettes, soit au Gioberney comme on en a parlé. Quant à moi, je vous prépare avec Marlies une balade aux petits oignons dans le centre Var pour mi-septembre ou octobre. On est en train de voir ça avec Alain. On vous tient au courant au retour de vacances, vers le 20 aout.
Merci encore et bravo à toutes et tous !
Philippe et Marlies, (la Mimix immatriculée BMW 83)

Avatar de l’utilisateur
SK_flowne
Drifteur fou
Drifteur fou
Messages : 639
Inscription : mardi 20 septembre 2005 21:23 42
Véhicule : Mazda MX-5 NB 1.8 140cv
Localisation : Marseille : Félix Pyat
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: ALPES du SUD 31 Juillet 1,2,3 Aout 2009

Message par SK_flowne » samedi 08 août 2009 08:12 12

Vous avez bien fait de pas m'attendre je suis parti bien plus longtemps que "dans 5 mn" :mrgreen:

Et namého ! sur les trajets de liaisons je roule aux limitations :ange: sauf quand je double face à un radar :diable:
Image

Avatar de l’utilisateur
SEBAS
Cireur de roues arrières
Cireur de roues arrières
Messages : 227
Inscription : jeudi 01 février 2007 23:37 03
Véhicule : Mazda MX-5 NBFL 1.6 110cv
Localisation : Mougins le haut
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: ALPES du SUD 31 Juillet 1,2,3 Aout 2009

Message par SEBAS » samedi 08 août 2009 16:37 02

Désolé de n'avoir pas pu répondre avant.
Je voulais dire un grand merci à Yves & Yvonne pour l'organisation de ce WE. :amen:
Vous m'avez fait découvrir un très joli coin des Alpes.
Ce WE fût très agréable et chaleureux :super:
Vivement l'année prochaine ::d
mk2 fl 2002

Avatar de l’utilisateur
Brian
Site Admin
Site Admin
Messages : 3322
Inscription : jeudi 11 mars 2004 16:21 06
Véhicule : Honda S2000 2.0 240cv
Localisation : Auribeau sur Siagne, Alpes-Maritimes (06)
Contact :

Re: ALPES du SUD 31 Juillet 1,2,3 Aout 2009

Message par Brian » dimanche 23 août 2009 17:46 13

Si vous voulez que je mette des photos en ligne, envoyez les moi ;)
Mes sites : http://www.cyvoct.com http://www.aero-relic.org
MX-5 un jour, miatiste dans l'âme.
Place passagère disponible...

Répondre
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Les sorties Région Provence Alpes Cote d'Azur »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités