"Turini 2011" Samedi 20 Aout et Dimanche 21 Aout

Bon alors qui serait partant pour une balade d'un jour ou plus ?

Modérateurs : Brian, stfb, vette56, Mars

Avatar de l’utilisateur
stef
Rouleur de caisse
Rouleur de caisse
Messages : 130
Inscription : dimanche 22 mars 2009 11:37 10
Véhicule : Lotus Elise
Localisation : Mandelieu
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re:

Message par stef » samedi 27 août 2011 11:48 09

Bonjour, ce n'est pas trop l'endroit, mais bon. J'ai bien fait passer la valise et : débitmètre indiqué.
Par contre en démontant au jour, j'ai 2 bobines et 2 câbles de bougies corrodés et une petite partie d'un des câbles ( pourtant magnétor KV85) qui est cassé et est tombé dans le canal de la bobine.
Peut-être dois-je changer encore les câbles, puis les bobines et enfin le débitmètre ?
Merci pour vos conseils.
Stef

Avatar de l’utilisateur
Dns
Rouleur de caisse
Rouleur de caisse
Messages : 163
Inscription : samedi 08 juillet 2006 12:27 32
Localisation : Aix en Provence
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re:

Message par Dns » lundi 29 août 2011 13:57 33

pour ce qui est des bobines, je n'en vois pas l'utilité dans l'immediat. Le faisceau quant à lui necessite d'etre changé si il a commencé à se deteriorer ( la cause ? ).
Pour le debimètre, il serait sage de procéder à quelques tests (prêt de débitmetre) ou bien de passer par la case occasion.
Pour tester les bobines, il faudrait deja supprimer la cause de l'erreur (débranche la batterie pendant 10+ min et rebranche, le code est il tjrs la ?). Si le debimetre re-apparait, procede au remplacement. Ensuite, tu pourras envisager le remplacement des bobines si necessaire ( une déterioration anormalement avancée du cata est souvent le signe de bobines HS ).
Image

Avatar de l’utilisateur
Pevosan
Pilote de Dinky Toy
Pilote de Dinky Toy
Messages : 46
Inscription : mardi 28 mai 2002 02:00 00
Véhicule : MX-5 NA 1.6 115cv
Localisation : Dans les montagnes
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re:

Message par Pevosan » mercredi 31 août 2011 09:43 28

ça avait l'air d'être une bien belle sortie :super:
Pev & Aline
Classic Red Roadcar
Bianca Pista (road legal 14/12/2010)

Avatar de l’utilisateur
Elo
Cireur de roues arrières
Cireur de roues arrières
Messages : 222
Inscription : dimanche 14 janvier 2007 22:32 13
Localisation : Fournès (30)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Re:

Message par Elo » mercredi 31 août 2011 11:58 42

desmo a écrit : Gauthier, tu es un tueur de roadster avec ta bétaillère :lol: je savais pas que l'on pouvait rouler à ce rythme avec femme et enfant sans risquer le divorce :mdr1:

J'ai appris à faire avec et surtout à lui faire confiance ;)
Profitons de tout pour ne rien regretter !!!

Répondre
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Les sorties Région Provence Alpes Cote d'Azur »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités