Vends NBFL 1.6 Silver grey 2002

Section uniquement destinée à la vente et à l'achat de MX-5.

Modérateurs : Brian, stfb, Mars

Verrouillé [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Avatar de l’utilisateur
Kithy34
Pousseur de Brouette
Messages : 5
Inscription : jeudi 18 mars 2010 14:37 18
Véhicule : MX-5 NA 1.6 115cv
Localisation : Montpellier
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Vends NBFL 1.6 Silver grey 2002

Message par Kithy34 » dimanche 08 juillet 2012 20:16 54

Bonjour tout le monde,
je viens de me rendre compte que je n'avais pas publié mon annonce sur le forum.
Je dois malheureusement me séparer de ma mimix. Travaillant et habitant à Lyon sans garage, je ne peux pas en profiter comme je l'aimerais... donc la raison l'emporte sur la passion (pour l'instant!)
Je viens donc vous proposer ma mx adorée, en espérant qu'elle finisse dans les mains d'un passionné! ;-)

Alors c'est une Mx5 NB FL Silver Grey.
Elle est de février 2002, et a 147 000 km. C’est un véhicule qui a toujours été bien entretenu, comme en témoigne son état intérieur et extérieur.

Les plastiques et sol intérieur sont comme neufs ( j'ai des tapis mx5 en très bon état que j'ai enlevés sur les photos pour montrer l'état des moquettes au sol).

La sellerie est neuve. (Et oui je pensais garder la voiture...) Elle est en cuir et alcantara perforé noir, magnifique! Réalisée bien sur par Moson Piotr, elle n'a même pas un mois!

Le volant est un Nardi en cuir. J’ai également un deuxième volant 4 branches Mazda.

Je possède deux jeux de jantes : celles sur les photos, des jantes 15’’ chaussées de pneus été en très bon état ; et un deuxième jeu de jantes tôle avec pneus hiver neufs.

La capote avec vitre en verre et dégivrage est comme neuve.

Niveau mécanique la distribution est à jour et le véhicule a toujours été bien entretenu (comme en témoigne le carnet d'entretien). C’est une troisième main.

Prix : 6500 €
Elle est visible selon demande sur Montpellier, Lunel, Nîmes et alentours.

ps : n'hésitez pas à me faire part de vos remarques, ou questions
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Kithy34
Pousseur de Brouette
Messages : 5
Inscription : jeudi 18 mars 2010 14:37 18
Véhicule : MX-5 NA 1.6 115cv
Localisation : Montpellier
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

VENDUE NBFL 1.6 Silver grey 2002

Message par Kithy34 » samedi 18 août 2012 11:40 45

Bonjour,
Mazda vendue, merci de fermer la discussion :)

Verrouillé
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Vente/Achats MX-5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité