NB 1,8Is 140ch grise de 08/1998 avec 127.250 km

Section uniquement destinée à la vente et à l'achat de MX-5.

Modérateurs : Brian, stfb, Mars

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Avatar de l’utilisateur
LeCiao
Pilote de Dinky Toy
Pilote de Dinky Toy
Messages : 41
Inscription : mercredi 05 septembre 2012 10:37 11
Véhicule : Mazda MX-5 NB 1.8 140cv
Localisation : Arrière pays grassois (06)
Contact :

NB 1,8Is 140ch grise de 08/1998 avec 127.250 km

Message par LeCiao » mercredi 17 juillet 2013 15:36 27

Après quasi 1 an d'utilisation, je dois me séparer de ma MX5 car j'ai besoin de récupérer de l'argent pour financer des travaux chez moi.

Achetée à un copain en septembre 2012 avec 124.000 km, ma MX5 a maintenant 128.500 km évoluant car je m'en sers pour balader le week-end.
C'est une 1,8l Is de Août 1998 version anglaise (RHD) avec 140ch, elle a bien sur une carte grise française et j'ai toutes les factures d'entretien faite par le proprio anglais (la courroie de distribution a été faite en août 2009 à 91.000 km).
La capote est impeccable, fonctionne très bien et possède une vitre en verre avec dégivrage.
Elle est équipée de :
* Différentiel à glissement limité (LSD) Torsen
* Combinés filetés Raceland
* Admission directe (+ boite à air d'origine)
* Silencieux MX5Parts
* Compteurs à fond blanc Lockwood (miles/h et km/h)
* Autoradio CD Sony
* Contours de buses de ventilation chromés
* Couvercle de console centrale et casquette de compteur en cuir avec surpiqûres blanches
* Volant 3 branches Nardi
* Seuils de portes aluminium

A son achat la vidange moteur + boite + différentiel ont été faites par l'ancien proprio, je n'ai pas la facture car il a fait dans sa concession après le boulot.
Et j'ai changé en juin 2013 les fils de bougies par des IL Motosport noirs 8 mm.

La voiture fonctionne tous les week-end en balade avec madame, elle a un superbe son au niveau de l'échappement, et les sensations sont vraiment sympas avec la voiture rabaissée (elle pourrait être rabaissée de 30mm encore mais je trouve ça trop rude pour mes routes de montagne) et de bons pneus et freins. C'est un vrai régal.

Points négatifs :
* Depuis que je l'ai, j'ai le voyant d'ABS qui est allumé. Du coup il n'y a pas d'ABS sur la voiture, mais le freinage fonctionne très bien comme ça (pas de soucis de répartition, elle freine droit).
* Le frein à main ne bloque plus la voiture
* L'antenne électrique de la radio ne sort plus depuis 1 mois
* Comme beaucoup de voiture anglaise, il y a de la rouille sur l'auto, les bas de caisse ont été refait par le proprio anglais mais le travail est assez moyen, je pense qu'il faudrait le refaire.

Je dois la vendre rapidement donc je propose 2 possibilités :
* Pack 1 : La voiture en l'état avec plaquettes OEM + 4 Toyo T1R en très bon état : Prix 3000€ mais discutable car je suis pressé
* Pack 2 : La voiture en l'état avec plaquettes EBC YellowStuff (roulés 1000kms) + 4 Toyo R1R comme neuf + Style bar chromé - Prix Pack 1 + 400€
* Possibilité de vendre en plus un hard top couleur carrosserie Pack 1 + 450€ ou Pack 2 + 450€

J'étudie toute proposition sérieuse si vente rapide.

Voici l'auto avec la style BAR (la voiture est rabaissée de 20mm par rapport aux photos qui suivent et pourrait être rabaissée encore de 30mm) :
Image
Image
Image

Et sans la style BAR, avec la capote et le hard top :
Image
Image
Image

D'autres photos :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière édition par LeCiao le vendredi 02 août 2013 15:12 21, édité 1 fois.

Rémi
Pousseur de Brouette
Messages : 19
Inscription : vendredi 03 août 2007 13:55 20
Véhicule : MX-5 NA 1.6 115cv
Localisation : Nice
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: NB 1,8Is 140ch grise de 08/1998 avec 127.250 km

Message par Rémi » vendredi 02 août 2013 14:02 48

Salut,
Elle est tj a vendre?
Je t'ai envoyé un MP
BRG 91 roadster V spec Image
mon blog:
http://spaces.msn.com/umberto113/blog/

Avatar de l’utilisateur
LeCiao
Pilote de Dinky Toy
Pilote de Dinky Toy
Messages : 41
Inscription : mercredi 05 septembre 2012 10:37 11
Véhicule : Mazda MX-5 NB 1.8 140cv
Localisation : Arrière pays grassois (06)
Contact :

Re: NB 1,8Is 140ch grise de 08/1998 avec 127.250 km

Message par LeCiao » vendredi 02 août 2013 15:10 33

MP envoyé

Répondre
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Vente/Achats MX-5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité