Esterel en Novembre?
Moderators: Brian, stfb, vette56, Mars
- alsud06
- Road runner
- Véhicule: MX-5 NA 1.6 115cv
Ben moi demain je me baladerai à Monaco (Marathon) alors merci Juju :fume: et bon match et la semaine prochaine je sors avec des gens biens ui: :pilcop: , un petit tour dans l'Esterel! :pil: Donc bien le 19
Mk1 Crystal White 91
UBUNTU dans le PC,XP sur la MX!
RACING BEAT BILSTEIN EIBACH JACKSON RACING K&N PAROTECH PIONNEER ALPINE INFINITY
RACING BEAT BILSTEIN EIBACH JACKSON RACING K&N PAROTECH PIONNEER ALPINE INFINITY
-
- Rouleur de caisse
- Location: mk2fl 1.6(110) '03 RedGarnet (25F) entre Montpellier(34) et Aix(13)
- juju83
- Road runner
hihihihihi ....
y'a que quand je dis des enormités que vous arrivez a me suivre et a me repondre !!!
alors je me prends au jeu !!!
c'est quand alors cette sortie ??? le 19 ???
au fait on a gagné ... :bravo: 20 - 0 ...
y'a que quand je dis des enormités que vous arrivez a me suivre et a me repondre !!!
alors je me prends au jeu !!!
c'est quand alors cette sortie ??? le 19 ???
au fait on a gagné ... :bravo: 20 - 0 ...
Pieces de NA a vendre ici :
forum/viewtopic.php?f=10&t=3883&p=57041
Biellette + feu arriere + catalyseur
forum/viewtopic.php?f=10&t=3883&p=57041
Biellette + feu arriere + catalyseur
- Julien
- Cireur de roues arrières
Cette nuit j'ai revé de cette sortie!
Mais un truc de fou, ou Brian faisait monter sa copine dans ma voiture, et tout ca se finissait au volant d'un gros SUV (aaahh le cauchemard) à pédale :gne:
Bon promis, je vais arreter de prendre des drogues experimentales...
Sinon, pour la sortie je devrait normalement avoir une mini camera comme celle la:
Sinon, concernant la meteo, voila les premieres infos en provenance du site de la chaine meteo:
Mais un truc de fou, ou Brian faisait monter sa copine dans ma voiture, et tout ca se finissait au volant d'un gros SUV (aaahh le cauchemard) à pédale :gne:
Bon promis, je vais arreter de prendre des drogues experimentales...
Sinon, pour la sortie je devrait normalement avoir une mini camera comme celle la:
Sinon, concernant la meteo, voila les premieres infos en provenance du site de la chaine meteo:
J'espere que ca va rester comme ca, car pour samedi ils prevoient rien de bon:Dimanche
Le flux pourrait de nouveau s’orienter au sud. Le temps serait donc un peu plus ensoleillé et de nouveau très doux.
Samedi
De fortes pluies pourraient se produire dans le sud-est alors qu’ailleurs, le temps deviendra plus calme. Les températures baisseront temporairement.
Dites «oui» au don d’organe. Cependant, par sécurité, n’oubliez pas de cocher l’option : « une fois mort »
- alsud06
- Road runner
- Véhicule: MX-5 NA 1.6 115cv
Qui sera Dimanche a la sortie?
Pour manger, le midi finalement,une cafet' ce sera plus pratique!
Elle est sur le parcours.
Parking,et possibilité de faire l'essence.
Pour la ballade, routes,chemins et un petit chemin pourris au dire de Carlyne (pas longtemps et pas de risques pour les MX!)juste pour eviter les dos d'anes! et pas mal de virages... :pilcop:
Pour manger, le midi finalement,une cafet' ce sera plus pratique!
Elle est sur le parcours.
Parking,et possibilité de faire l'essence.
Pour la ballade, routes,chemins et un petit chemin pourris au dire de Carlyne (pas longtemps et pas de risques pour les MX!)juste pour eviter les dos d'anes! et pas mal de virages... :pilcop:
Mk1 Crystal White 91
- Brian
- Site Admin
- Véhicule: Honda S2000 2.0 240cv
Moi aussi normalement ops: j'epere que le déménagement sera fini samedi soir
Mes sites : http://www.cyvoct.com http://www.aero-relic.org
MX-5 un jour, miatiste dans l'âme.
Place passagère disponible...
MX-5 un jour, miatiste dans l'âme.
Place passagère disponible...
- Julien
POurquoi pas un nouveau topic, avec la date, l'heure du rendez vous, les differentes etapes de la ballade, etc... (tout ce qui a ete + ou - abordé mais qui est noyé dans les 6 pages de reponses)
Et peut etre le numero de telephone du responsable, hisoitre que tout le monde l'ai si jamais on arrive a la bourre ou si on se perd dans la journée.
Et peut etre le numero de telephone du responsable, hisoitre que tout le monde l'ai si jamais on arrive a la bourre ou si on se perd dans la journée.
Dites «oui» au don d’organe. Cependant, par sécurité, n’oubliez pas de cocher l’option : « une fois mort »
- Julien
Pour les images, regarde ce tutorial:alsud06 wrote:Oui,parcontre j'aurai bien mis quelques photos,mais comment ça marche?
http://www.mx5passion.com/phpBB2/viewtopic.php?t=15978
il manque les images, mais les explications sont claires