J'osais pas te le dire...83Stef wrote:et les gars le topic :lorenzeus wrote:SK_flowne wrote:La sortie annulée c'est Alès le 02 Novembre, pas assez d'inscrit.
En Décembre il y a le Luc en Provence le Dimanche 15.
http://forum.thejapanpower.com/viewtopic_v2.php?t=4020
J'en serai.
Le forum Mistral je m'y suis inscrit cet été.
Comment dire. :-?
Un modal m'a bien fait comprendre que je n'avais pas unr Renault ou une Peugeot
Tu as raison, mais je l'avais mise de coté pour cà :
- Les cabriolets sans arceau sont maintenant interdit.
et vu qu'on est pas mal à ne pas avoir d'arceau...
http://forum.thejapanpower.com/viewtopic_v2.php?t=4020
date d un an....(c est pour ca que j 'avais de réponse lol)
Lédenon le samedi 1er Décembre avec Mistral Racing
- SK_flowne
- Drifteur fou
- Posts: 639
- Joined: Tuesday 20 September 2005 21:23 42
- Véhicule: Mazda MX-5 NB 1.8 140cv
- Location: Marseille : Félix Pyat
Arf je me suis trompé de lien
http://forum.thejapanpower.com/viewforum.php?f=18
Par contre c'est en semaine le jeudi :-?
C'est une asso réservée aux fonctionnaires
http://forum.thejapanpower.com/viewforum.php?f=18
Par contre c'est en semaine le jeudi :-?
C'est une asso réservée aux fonctionnaires
- juju83
- Road runner
- Posts: 1424
- Joined: Monday 06 September 2004 09:04 23
- Location: La Seyne, Var (83)
Non c'est pour les RTTistes ... vivent les 35 Heures pour sauver les circuits !!! :bravo:
Pieces de NA a vendre ici :
forum/viewtopic.php?f=10&t=3883&p=57041
Biellette + feu arriere + catalyseur
forum/viewtopic.php?f=10&t=3883&p=57041
Biellette + feu arriere + catalyseur
Sinon le WE du 8-9 y'a aussi une journée open sur Ledenon à 20 € les 20 min, certains d'entre vous y sont déjà allés ?yacco71 wrote:Finalement pour moi le WE du 1er decembre ce sera le Winter Meeting dans le nord...
Par contre je reste dispo pour une sortie circuit le WE d'après le 8 ou le 9 décembre ? Vous avez des pistes ?
J'ai vu une sortie au Grand Sambuc le dimanche 9 par JBEmeric, vous connaissez ?
- mosonpiotr
- Cireur de roues arrières
- Posts: 222
- Joined: Monday 11 September 2006 00:20 12
- Location: Nîmes
J'habite à 20 min de ledenonyacco71 wrote:Sinon le WE du 8-9 y'a aussi une journée open sur Ledenon à 20 € les 20 min, certains d'entre vous y sont déjà allés ?yacco71 wrote:Finalement pour moi le WE du 1er decembre ce sera le Winter Meeting dans le nord...
Par contre je reste dispo pour une sortie circuit le WE d'après le 8 ou le 9 décembre ? Vous avez des pistes ?
J'ai vu une sortie au Grand Sambuc le dimanche 9 par JBEmeric, vous connaissez ?
Si tu descends dans le sud, ta interet à faire un saut chez moi !!!
Sinon, j'ai jamais tourné sur ledenon, mais il parait qu'il faut des voitures assez puissantes.
Sinon, ce que j'ai entendu dire aussi, c'est qu'il y avait toujours trop de monde
- SK_flowne
- Drifteur fou
- Posts: 639
- Joined: Tuesday 20 September 2005 21:23 42
- Véhicule: Mazda MX-5 NB 1.8 140cv
- Location: Marseille : Félix Pyat
J'y ai tourné en loca exclu en fêvrier 06 :
Hé Hé !
Et sous la flotte par une piste détrempée
D'ailleurs j'ai été le premier à prendre la piste, j'ai fait trois tours absolument SEUL avant que les premiers téméraires en Clio RS osent mouiller leurs pneux.
Et après on dira qu'une Propulse tient pas la route sous la pluie 8)
Bref, 115 ch c'est sur c'est pas la joie, il y a des moments où on ressent cruellement le manque de watt, par contre Lédenon est très technique et très long, avant de se lamenter sur le manque de puissance il faudra comprendre et mémoriser le tracès sur le bout des doigts, et dans cet exercice c'est surtout la maniabilitée et la rigueur en virage qui sont mises à rude épreuve.
Par contre les JPO c'est un peu plus la foire, il faut venir le matin et être là dès 08h00 pour éviter la cohorte interminable des lèves-tard qui se pointent la gueule enfarinée vers les 11h00 et s'aglutinent en tas jusqu'à 16h00.
Enfin ça dépend des fois, la dernière JPO était beaucoup plus calme, la dernière cession à 17h00 seules 11 voitures étaient en piste.
L'autre problème de ce circuit c'est l'organisation.
C'est 20€ pour 20mn "théoriques" et en réalité un gros 1/4 d'heure tout au plus :-?
C'est payant 5€ pour les passagers
Ca plus le Staff qui n'a rien à envier dans son amabilité aux TötenKopf font que je n'y vais plus qu'en spectateur, et une fois l'an en loca exclusive.
Hé Hé !
Et sous la flotte par une piste détrempée
D'ailleurs j'ai été le premier à prendre la piste, j'ai fait trois tours absolument SEUL avant que les premiers téméraires en Clio RS osent mouiller leurs pneux.
Et après on dira qu'une Propulse tient pas la route sous la pluie 8)
Bref, 115 ch c'est sur c'est pas la joie, il y a des moments où on ressent cruellement le manque de watt, par contre Lédenon est très technique et très long, avant de se lamenter sur le manque de puissance il faudra comprendre et mémoriser le tracès sur le bout des doigts, et dans cet exercice c'est surtout la maniabilitée et la rigueur en virage qui sont mises à rude épreuve.
Par contre les JPO c'est un peu plus la foire, il faut venir le matin et être là dès 08h00 pour éviter la cohorte interminable des lèves-tard qui se pointent la gueule enfarinée vers les 11h00 et s'aglutinent en tas jusqu'à 16h00.
Enfin ça dépend des fois, la dernière JPO était beaucoup plus calme, la dernière cession à 17h00 seules 11 voitures étaient en piste.
L'autre problème de ce circuit c'est l'organisation.
C'est 20€ pour 20mn "théoriques" et en réalité un gros 1/4 d'heure tout au plus :-?
C'est payant 5€ pour les passagers
Ca plus le Staff qui n'a rien à envier dans son amabilité aux TötenKopf font que je n'y vais plus qu'en spectateur, et une fois l'an en loca exclusive.