CouCou !!
CouCou !!
Bisoir bisoir tout le monde,
Donc normalette certain d'entre vous me connaissent déjà, je suis la passagère (officielle du moins...) du NoNolesgaz (brûleur de bitume et surtout de gomme )
Donc, je n'ais pas encore de tuture,hélàs!(ce qui devrais normalement se faire dès l'obtention d'un permis... )...mais,mais,mais je suis passagère assidue d'une mimix rouge qui avant était stripée et maintenant d'une autre qui elle est grêlée...vous l'aurez compris c'est moi qui subit,supporte (en fait adore!) la conduite quelque peu "vive" du NoNo...
En fait je me suis inscrite pour partager avec vous la bonne ambiance du forum que je retrouve dans nos sorties et pi il faut que je le dise surtout pour vérifier que mon conducteur adoré a tout bien compris pour lesdites sorties!!
Non parce que mine de rien c'est pas vous qui enmenez un pic-nic alors que c'était marqué "resto" ou alors prévoyez l'argent pour un resto alors que c'était marqué "pic-nic"!
Ainsi que quelques ratées dans les préparatifs lors de couchages chez des membres du forum pour une sortie de 2 jours (je me souviens de la froideur d'un!certain carrelage, et de l'absence totale de préparation pour dormir chez stef à dragui)
Bref je dit pas que l'on sera mieux préparé maintenant que je suis ici, mais au moins maintenant je serais prévenue !
Je vous dit à bientôt, gros bisous à tous!
Donc normalette certain d'entre vous me connaissent déjà, je suis la passagère (officielle du moins...) du NoNolesgaz (brûleur de bitume et surtout de gomme )
Donc, je n'ais pas encore de tuture,hélàs!(ce qui devrais normalement se faire dès l'obtention d'un permis... )...mais,mais,mais je suis passagère assidue d'une mimix rouge qui avant était stripée et maintenant d'une autre qui elle est grêlée...vous l'aurez compris c'est moi qui subit,supporte (en fait adore!) la conduite quelque peu "vive" du NoNo...
En fait je me suis inscrite pour partager avec vous la bonne ambiance du forum que je retrouve dans nos sorties et pi il faut que je le dise surtout pour vérifier que mon conducteur adoré a tout bien compris pour lesdites sorties!!
Non parce que mine de rien c'est pas vous qui enmenez un pic-nic alors que c'était marqué "resto" ou alors prévoyez l'argent pour un resto alors que c'était marqué "pic-nic"!
Ainsi que quelques ratées dans les préparatifs lors de couchages chez des membres du forum pour une sortie de 2 jours (je me souviens de la froideur d'un!certain carrelage, et de l'absence totale de préparation pour dormir chez stef à dragui)
Bref je dit pas que l'on sera mieux préparé maintenant que je suis ici, mais au moins maintenant je serais prévenue !
Je vous dit à bientôt, gros bisous à tous!
- Brian
- Site Admin
- Véhicule: Honda S2000 2.0 240cv
Re: CouCou !!
Salut Lulu , bon ben je crois que tu connais tous les grands malades du coin (enfin surtout un )
Mes sites : http://www.cyvoct.com http://www.aero-relic.org
MX-5 un jour, miatiste dans l'âme.
Place passagère disponible...
MX-5 un jour, miatiste dans l'âme.
Place passagère disponible...
- alsud06
- Road runner
- Véhicule: MX-5 NA 1.6 115cv
Lulu,bienvenue parmis nous ben,Nono,c'est Nono!
Tu ne vas tout de meme pas nous le changer?
Tu ne vas tout de meme pas nous le changer?
Mk1 Crystal White 91
UBUNTU dans le PC,XP sur la MX!
RACING BEAT BILSTEIN EIBACH JACKSON RACING K&N PAROTECH PIONNEER ALPINE INFINITY
RACING BEAT BILSTEIN EIBACH JACKSON RACING K&N PAROTECH PIONNEER ALPINE INFINITY
Lol rien ne peut le faire changer celui là!!
Et à vrais dire je crois que je suis pire que lui
Meuh bon, au moins je ne ralerais plus après lui...je ne m'en prendrais plus qu'à moi même mdr!
Et à vrais dire je crois que je suis pire que lui
Meuh bon, au moins je ne ralerais plus après lui...je ne m'en prendrais plus qu'à moi même mdr!
Mmmmmh mais de qui parles-tu Brian???Brian wrote:Salut Lulu , bon ben je crois que tu connais tous les grands malades du coin (enfin surtout un )
Pi c'est bien d'être malade d'abord...
- 83Stef
- Drifteur fou
- Véhicule: Porsche 911
Bienvenue a toia...
"l'absence totale de préparation pour dormir chez stef à dragui"
c'est vrai je note que vous avez refuser l'idée de monter ma toile de tente a 3h du mat et que avez préférer vous entassez a 16 dans mon salon
puis d'ailleurs il est ou ton homme ? on le voit plus ???
"l'absence totale de préparation pour dormir chez stef à dragui"
c'est vrai je note que vous avez refuser l'idée de monter ma toile de tente a 3h du mat et que avez préférer vous entassez a 16 dans mon salon
puis d'ailleurs il est ou ton homme ? on le voit plus ???
THE CUBI SYSTEM TEAM 2007
Mimix vendu...
Mimix vendu...
- alsud06
- Road runner
Ben,je l'ai vu ce WE il a meme laissé 2 bouteilles pleines sur notre table! ,pas trop d'accelerations et de virages a l'arrache.Je pense qu'il est en periode "hibernation"!
Mk1 Crystal White 91
- NoNoLesGaz
- Cireur de roues arrières
Hihi cet Homme avec un grand "H" depuis le début de l'hiver n'a pas arreté d'etre meulade!Toux,rhube et mal de gorge ont été son credo...en gros le bouillon de poule et les suppos ont fait leur office m'enfin c'est dur de guérir une rosse bete poilue de cette taille...83Stef wrote:oula il est malade c'est sur....
Ceci dit comme le fait justement remarquer alsud,le nono est devenu mou du g'noux,mais pour sa défense je dirais que ledit genoux s'est amoché dans un accident de moto (bénin ne vous inquiétez pas) et que ceci peut donc expliquer cela...
Mazda, c'est plus fort que toi !
- NoNoLesGaz
Et m**** en fait le post d'avant c'était lulu,j'me suis connectée sur le compte du nono sans faire gaffe,...mdr on aurait pu croire qu'il parle de lui a la 3eme personne s'aurait été tentant,mais vous remarquerez que je n'abuse point de la situation
- alsud06
- Road runner
Pour l'instant!
Mk1 Crystal White 91
- 83Stef
- Drifteur fou
- Véhicule: Porsche 911
ah c'est sur que le suppo....ca fait mal... bon rétablissement
THE CUBI SYSTEM TEAM 2007
Mimix vendu...
Mimix vendu...
- NoNoLesGaz
Nan mais oh ! trahis par les siens, vous avez pas honte !
Alsud => si j'ai fait le con d'abord, sauf que tu étais pas là pour le voir (c'est que j'ai une réputation à tenir moi!)
Stef83 => c'est toi qu'on voit plus, je suis même passer chez toi en R1 y a moins d'un mois mais t'étais pas là !
PS : maintenant on ne parle plus de mes nombreuses maîtresses...
Alsud => si j'ai fait le con d'abord, sauf que tu étais pas là pour le voir (c'est que j'ai une réputation à tenir moi!)
Stef83 => c'est toi qu'on voit plus, je suis même passer chez toi en R1 y a moins d'un mois mais t'étais pas là !
PS : maintenant on ne parle plus de mes nombreuses maîtresses...
- spoon
salu...lu
Bienvenue ici bas ..........
( OUPS Nono elles sont là maintenant il va falloir surveiller ce qu'on dit .... )
Bienvenue ici bas ..........
( OUPS Nono elles sont là maintenant il va falloir surveiller ce qu'on dit .... )