petit à petit.........on y arrive !

Vous avez fait une belle sortie dans un belle région, partagez vos impressions, photos et bon plans.

Modérateurs : Brian, stfb, Mars

Avatar de l’utilisateur
lutzi0660
Drifteur fou
Drifteur fou
Messages : 746
Inscription : mercredi 20 août 2008 09:33 21
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: petit à petit.........on y arrive !

Message par lutzi0660 » lundi 08 septembre 2008 18:37 03

Gilles, regarde sur elite auto, rubrique occasions, mx-5 (1998 - 2004) et tu tombes sur cette annonce:



MAZDA MX-5 1.8 140CH 8000 € TTC
99000 km *
Essence
2000
Cabriolet
Orange
30/10/2000
Très bon état général. Possibilité de mettre la bicarburation pour rouler à l éthanol. Bien entretenu,distribution neuve..

// Coordonnées du vendeur particulier
Benoit Pugnaire
(dépt : 84)
Tél 1 : 0625730163 (le matin, l'après-midi, le soir)

A plus, Lutz :super:
Le V6, c'est mon truc. Le pompiste est mon meilleur ami.

Avatar de l’utilisateur
Gilles13
Cireur de roues arrières
Cireur de roues arrières
Messages : 257
Inscription : lundi 17 septembre 2007 13:55 13
Véhicule : MX-5 NA 1.6 115cv
Localisation : Istres
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: petit à petit.........on y arrive !

Message par Gilles13 » lundi 08 septembre 2008 21:11 43

J'ai laissé mes coordonnées. Tu a vue celle là, je te met le lien, question carrosserie yà pas à dire il a fait fort.
http://www.webcarcenter.com/occasion/mazda/1847063.jpg
A toute à l'heure,
Gilles :merci: 13.
Gilles13

Avatar de l’utilisateur
lutzi0660
Drifteur fou
Drifteur fou
Messages : 746
Inscription : mercredi 20 août 2008 09:33 21
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: petit à petit.........on y arrive !

Message par lutzi0660 » mardi 09 septembre 2008 08:11 51

Oh la la , ne manque que les guirlandes :mdr2: ... ça fait: je voulait une corvette mais je n'ai pas les moyens... beurk :berk2:
A plus! :hello:
Le V6, c'est mon truc. Le pompiste est mon meilleur ami.

Avatar de l’utilisateur
Gilles13
Cireur de roues arrières
Cireur de roues arrières
Messages : 257
Inscription : lundi 17 septembre 2007 13:55 13
Véhicule : MX-5 NA 1.6 115cv
Localisation : Istres
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: petit à petit.........on y arrive !

Message par Gilles13 » mardi 09 septembre 2008 08:25 25

Salut à toi, matinal je vois ! La Mimix au naturel, c'est mieux. Bonne journée, moi, je continue mes vacances.
Gilles 13 :merci:
Gilles13

Avatar de l’utilisateur
Gilles13
Cireur de roues arrières
Cireur de roues arrières
Messages : 257
Inscription : lundi 17 septembre 2007 13:55 13
Véhicule : MX-5 NA 1.6 115cv
Localisation : Istres
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: petit à petit.........on y arrive !

Message par Gilles13 » mardi 09 septembre 2008 08:36 29

Bonjour Brian, Lutzi et tout les Mimixien's du 06, :grr:
Personne n'a vu le clin d'œil que j'ai fait quant j'ai écrit en parlant de la NB de Brian "j'ai la bible des Mimixien's (MX 5 Passion), je tourne les pages mais je ne trouve pas le modèle que tu dis :P , ça ressemble à quoi :P , NB 1.8 Evolution quelqu'un en a vu une :P ???? Merci de m'aider les gars", c'était pour faire marcher Brian qui a vu que je "reluquais" sa belle. L'humour, y a pas mieux pour décompresser :mdr3:
Bonne journée à tous, moi je continue mes vacances :mdr1:
Gilles 13 :merci:
Gilles13

Avatar de l’utilisateur
lutzi0660
Drifteur fou
Drifteur fou
Messages : 746
Inscription : mercredi 20 août 2008 09:33 21
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: petit à petit.........on y arrive !

Message par lutzi0660 » mardi 09 septembre 2008 08:38 49

Hé hé bonjour Gilles :hello: et bonne continuation des vacances ! :amen:
Dernière édition par lutzi0660 le jeudi 27 novembre 2008 17:11 58, édité 1 fois.
Le V6, c'est mon truc. Le pompiste est mon meilleur ami.

Avatar de l’utilisateur
lutzi0660
Drifteur fou
Drifteur fou
Messages : 746
Inscription : mercredi 20 août 2008 09:33 21
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: petit à petit.........on y arrive !

Message par lutzi0660 » mardi 09 septembre 2008 08:43 32

http://alsace.kijiji.fr/c-Auto-Moto-Cab ... dZ57617166

Voilà une autre orange evolution... en Alsace; il semble que le proprio a fait ce qu'il faut - et tu peux lui filer ta friteuse... :lol:

A plus :hello:
Le V6, c'est mon truc. Le pompiste est mon meilleur ami.

Yat
Chauffeur pour dames âgées
Chauffeur pour dames âgées
Messages : 57
Inscription : vendredi 12 septembre 2008 16:41 17
Véhicule : Mazda MX-5 NCRC 1.8 126cv
Localisation : Peypin
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: petit à petit.........on y arrive !

Message par Yat » vendredi 12 septembre 2008 17:24 21

Salut

Nouveau sur le forum, mais ayant acheté une MX il y a quelques mois, je peux te faire partager mon vécu de recherche. J'ai fait les 3 concessions pas trop loin de chez moi, à savoir Aubagne, Aix les Milles et Marseille.

Comme toi, je suis passé un samedi de mars devant une concession, il y en avait une... Avec ma femme, on a demandé à l'essayer. Apres avoir laché la carte d'identité... on a passé une partie de l'après midi avec !

On a signé une semaine plus tard....

Avant de signer, j'ai quand même fait un rapide tour des trois concessions, celle d'Aix permettait de négocier au maximum, à savoir que j'ai fait jouer la carte des tarifs site Internet.

Une remarque au passage, les sites que tu mentionnes sont assez réputés et fiables, mais les concessionnaires m'ont bien précisé qu'en cas de soucis, pour faire jouer la garantie, l'accueil ne serait pas le même, et ceux surtout chez le groupe Maurin (qui tient la quasi totalité des concessions du sud-est).

C'est un comportement que j'ai pu constater avec un collègue sur une Ford (même groupe de concession) quelques semaines plus tard... Pas fair play tout ça.

J'ai préféré jouer la carte du concessionnaire, sachant qu'il a été beau joueur et a baissé le prix.

Voilà, si ça peut t'aider dans ta recherche :)

a+

Y

Avatar de l’utilisateur
Gilles13
Cireur de roues arrières
Cireur de roues arrières
Messages : 257
Inscription : lundi 17 septembre 2007 13:55 13
Véhicule : MX-5 NA 1.6 115cv
Localisation : Istres
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: petit à petit.........on y arrive !

Message par Gilles13 » vendredi 12 septembre 2008 21:18 25

Merci Yat, de ton expérience et surtout de le mettre ici sur ce forum pour que chacun (et pas seulement Focmix) puisse y puiser l'incandescence de son rêve. J'ai testé la concession d'Aubagne, ils sont cool et sérieux, mais ce sont avant tout des commerciaux donc... Par contre j'ai laissé un post dans la catégorie "Mécanique Générale" et il n'y a pas foule pour venir donner son point de vue. J'explique, sur le Net toute centrale de vente confondue il y a plus de 1.6 cc que de 1.8 cc à la vente. Certaine sont très intéressante (prix, finition...) mais que vaut le 1.6 cc ? J'attend vos commentaires vous les passionnés de Mimix car cela aussi fait parti du jeu de transmettre son vécu pour que les futur Mimixien's puissent en connaissance de cause établir leurs critères et donc trouver leur "Mimix". Quant je parle de comparatif merci de prendre celui ci dans son aspect originel et non modifié par de quelconque artifices tels que: puce électronique, ajout de turbo, decathaliseur, ligne de pot, etc.... Rien que du conventionnel et de l'authentique.
Merci de venir participer à cette grande messe de construction de mon projet. Je ne serais pas ingrat avec vous...promis, dès l'achat de ma belle :ange: Paëla pour tout le monde (jusqu'à 20 personnes) faite par votre serviteur :coeur: .
Allez chichze que vous allez vous mettre en quatre pour me répondre :super:
Gilles 13 :merci:
Gilles13

Répondre
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Le forum de vos sorties et découvertes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité