Estelle wrote:...Me voilà de retour sur Cavalaire pour un w-end, le 22-23 et 24 avril. Je serai là avec Rascal et donc en Miata. Je vous propose une petite balade dans la région, avec un petit apéro pour terminer la sortie.
...
Estelle, met le 1er Post à Jour,
date le 23 !
heure du RDV : 9:30 ?
lieu du RDV : ????
heure du départ : 10:00
Heure du repas : 13:00
Heure de séparation : 18:30 ???
si c'est à peu près ça, ça m'ira, :bravo: sinon ... NIET !
alors .... c'te sortie, elle rentre Estelle nous le dire !
:gne: :gne: :gne:
si pas le matin, je viens pas ! Estelle .... plus d'info !
sinon :escrime:
ou mieux :hang:
une sortie c'est sur la journée !
pas sur 3 heures !
donc .... SANS GoldenEye
tu peux m'enlever STP ...
je pensais et avais réservé MA journée !
mais à partir de 12h30 pour démmarer ... à 13h00 pas avant,
c'est pas de la sortie digne de ce nom !
ça s'appelle une simple virée !
goldeneye wrote:comment ça ... une sortie qui commence à 12h30 !
je ne viendrai pas ! :gne:
une sortie c'est sur la journée !
pas sur 3 heures !
donc .... SANS GoldenEye
tu peux m'enlever STP ...
je pensais et avais réservé MA journée !
mais à partir de 12h30 pour démmarer ... à 13h00 pas avant,
c'est pas de la sortie digne de ce nom !
ça s'appelle une simple virée !
Philippe
c'etait prevu depuis le debut comme ca phillipe ! relis les posts ...
je te propose donc, la balade matinale jusqu'a cavalaire par les routes du rallye du var ...
Estelle wrote:Pas le temps de mettre à jour, ce sera la semaine prochiane!
RV pas le matin, 12h30 au plus tot, désolée!
Moi je ne commence pas à 12h30 (c'est pas la ballade du samedi après midi pour digérer).
Je commence à 10h00, sur ce parcours. Ceux qui sont intéressés, follow me. C'est logique, si on veut faire 200 bornes de boucle, il faut en profiter, bouffer ensemble, et avoir la soirée tranquille. Il y en a qui viennent de loin... C'est bien d'y penser, car plus on est de fous plus on rit. Les attitudes rigides ne sont pas la solution, Estelle, pour qui veut organiser quelque chose dans la convivialité
J'ignore quel est ton impératif par rapport à cet horaire fantaisiste (serais-tu lève-tard?), mais il serait plus logique de partir à 10h00, tous ensemble, pour passer une bonne journée de délire, nombreux.
A bon entendeur,
Cordialement,
Romain 13009. 8)
C'est typiquement le genre de propos qui me conforte dans l'idée que mieux vaut ne rien organiser, car toute l'énergie dépensée par ceux ou celles qui le font bénévolement semble se perdre dans le marasme général de cette société individualiste et morose ...
Thibaud wrote:C'est typiquement le genre de propos qui me conforte dans l'idée que mieux vaut ne rien organiser, car toute l'énergie dépensée par ceux ou celles qui le font bénévolement semble se perdre dans le marasme général de cette société individualiste et morose ...
Romain c'est mon pote mais ....
+1 .... surtout quand j'essaye de recoller les morceaux quoi !!!
je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'il vaut mieux ne rien organiser :-?
si tous les bénévoles s'arrètent, plus de sorties, de forum de site d'entraide etc...sans parler du monde hors de la mx5.
quelqun organise quelquechose, si ça convient on y va, sinon on y va pas. Et pas la peine de lui pourrir la vie pour qu'il ou elle organise le truc comme on a envie qu'il soit sans le courage de le faire soi même.
d'un autre coté, il faut aussi savoir rester ouvert aux propositions et critiques constructives. Le but d'une sortie est de passer un bon momment ensemble, pas de se prendre la tête avant même d'être partis.
je ne viendrai pas à cette sortie, un parceque c'est un samedi et je bosse le samedi, deux parceque partir en début d'après midi pour faire 200 bornes ne me parait pas raisonnable pour vraiment en profiter quand je compare avec les sorties précédentes.
par conrte le dimanche je suis dispo, je peux vous mittonner un petit roadbook autour d'aix avec bon resto (chez thomé pour ceux qui connaissent.....)