du rouge encore du rouge, du orange du vert du bleu un peu de jaune du blanc du gris ... que de couleurs en cette journée ensoleillée :bravo:
même si on a bien failli se jeter du haut du pont avec M§Ms à 12H30 ! quand M§Ms a vu arriver les bolides il m'a retenu juste à temps...
Balade superbe dans un paysage exceptionnel, presque qu'aussi beau que les gorges de l'Hérault 8)
ma fille a pris plein de photos ! en triant je peux en sortir quelques unes si vous voulez (juste me dire comment les transmettre sur le forum... ops: )
J'avais un plaque sandwich pour toi dans mon coffre!
Sinon, je suis en train de consulter l'edition en ligne de var matin (purée, c'est lent et pas pratique leur truc de journal en ligne), et il ne semble pas qu'il y ait d'article sur nous (si sur la fete du cheval, la page de montauroux etait deja peut etre brien remplie)
Par contre, j'y ait decouvert que nous n'etions pas les seuls à faire le verdon hier:
Last edited by Julien on Monday 24 September 2007 10:22 00, edited 1 time in total.
Dites «oui» au don d’organe. Cependant, par sécurité, n’oubliez pas de cocher l’option : « une fois mort »
Si tu n'as que quelques photos, et qu'elle ne depassent pas 1.5Mo chacune, tu peux les envoyer une par une sur une site comme http://www.imageshack.us
Tu choisis ta photo avec le bouton "Parcourir", puis tu l'envoie sur leur serveur avec le bouton "Host it" et c'est fait.
Il ne te reste plus qu'a copier le lien "Thumbnail for forums (1)" et à le copier tel quel dans un message que tu poste.
Ca te fera une miniature comme celle de mon message ci dessus, avec l'affichage de la vrai photo lorsqu'on clique dessus.
Si tu as plein de photos, il faut que tu te connectes sur ton compte perso orange. Tu devrais trouver tous les details sur comment activer ta page perso et comment y envoyer des fichiers (via un logiciel de FTP) sur le site d'orange: http://pages.perso.orange.fr
Dites «oui» au don d’organe. Cependant, par sécurité, n’oubliez pas de cocher l’option : « une fois mort »
lorenzeus wrote:Très très bonne journéeS
Et un retour à une allure un peu plus soutenue à 4 mx, en ampruntant des routes excélentes, merci à hanibalsmith de nous avoir ouvert le chemin :bravo:
on a pas été excessifs, on a pas dépassé le 130
Sur des routes à 90 voir 70.....pas eu le temps de voir le paysage, mais c'était super :bravo:
J'avais un plaque sandwich pour toi dans mon coffre!
Ah bèh oui c'est vrai.... complètement oublié ca tiens... peut etre à cause du rosé...
On trouvera bien une autre sortie pour faire l'échange :bravo:
Remarquez vous avez raison on a pas roulé très vite, j'ai meme pas passé la 4ème mais sur des départementales pleines de virolos c'était déja bien sympa
J'ai adoré le petit passage juste avant qu'on s'arrète pour vous dire aurevoir, mais malheureusement c'est là que j'ai eu mes petits soucis de gestion moteur et j'ai pas pu en profiter à fond
c'était bien sympa, même si un peu court pour causer avec tout le monde
bien contents d'avoir pu faire la connaissance de tout ce monde
après vous avoir quitté à l'entrée de la route des crêtes, on a tracé direct à la maison (pause barquette de frite et récupération du chien chez mes parents compris) et on est arrivés chez nous à ... 21H
Julien wrote:Si tu n'as que quelques photos, et qu'elle ne depassent pas 1.5Mo chacune, tu peux les envoyer une par une sur une site comme http://www.imageshack.us
Tu choisis ta photo avec le bouton "Parcourir", puis tu l'envoie sur leur serveur avec le bouton "Host it" et c'est fait.
Il ne te reste plus qu'a copier le lien "Thumbnail for forums (1)" et à le copier tel quel dans un message que tu poste.
Ca te fera une miniature comme celle de mon message ci dessus, avec l'affichage de la vrai photo lorsqu'on clique dessus.
Si tu as plein de photos, il faut que tu te connectes sur ton compte perso orange. Tu devrais trouver tous les details sur comment activer ta page perso et comment y envoyer des fichiers (via un logiciel de FTP) sur le site d'orange: http://pages.perso.orange.fr
J'ai adoré le petit passage juste avant qu'on s'arrète pour vous dire aurevoir, mais malheureusement c'est là que j'ai eu mes petits soucis de gestion moteur et j'ai pas pu en profiter à fond
la montée de rians, à faire dans l'autre sens pour en profiter
Merci a Julien et a Brian pour cette superbe journée,ainsi qu'a Stef,Steph,Ricardo et une nouvelle fois a Julien pour avoir acceptés nos jeunes copilotes
Mk1 Crystal White 91 UBUNTU dans le PC,XP sur la MX! RACING BEAT BILSTEIN EIBACH JACKSON RACING K&N PAROTECH PIONNEER ALPINE INFINITY
Merci Stef pour cette petite soirée de pochtron, comme on sait bien les faire !
Après une balade for en rebondissement et en montage de pneu à l'arrache, on est rentré sans exploser, même à toc!
Par contre je vous annonce le décès de ma batterie...