Envie d'apprendre à piloter et de se faire plaisir en toute sécurité?
Moderators: Brian , stfb , Mars
elorta
Pousseur de Brouette
Posts: 24 Joined: Tuesday 19 January 2016 20:43 25
Véhicule: Mazda MX-5 NBFL 1.6 110cv
Post
by elorta » Tuesday 22 March 2016 18:52 56
Salut a vous !
quelqu'un a t'il déjà roulé au Luc ?
est ce sympa, et quelle sont les contraintes ?
superkaribou
Bruleur de bitume
Posts: 351 Joined: Saturday 05 September 2009 12:06 07
Véhicule: MX-5 NA 1.6 115cv
Location: 06 -83
Post
by superkaribou » Wednesday 23 March 2016 23:47 00
Moi plein de fois.
Le circuit, c'est toujours sympa.
Les contraintes, oui et non, tout dépend de ce que tu appelle contrainte.
Ils sont revenu à des tarifs raisonnables, avec un peu de chance, le fait que ça soit un mercredi limiteras le nombre de pistard, ça vaudrait presque le coup de poser une journée.
fisico_6403
Rouleur de caisse
Posts: 147 Joined: Monday 14 September 2015 20:42 31
Véhicule: MX-5 NA 1.6 115cv
Post
by fisico_6403 » Thursday 24 March 2016 15:02 44
Dommage que je sois au courant seulement une semaine avant, impossible pour moi de poser une journée
Ça peut me tenter pour une prochaine fois, surtout que j'aurais un arceau
elorta
Pousseur de Brouette
Posts: 24 Joined: Tuesday 19 January 2016 20:43 25
Véhicule: Mazda MX-5 NBFL 1.6 110cv
Post
by elorta » Friday 25 March 2016 18:00 29
bon je les ai contacté pour connaitre les éléments a rajouter a la voiture
évidement un casque et une assurance a la journée de 16€
il n'a pas su me dire si je dois obligatoirement monter un hardog ou si le renversement de la NBFL est prevu par le constructeur
il contact mazda et me rappel en début de semaine
pour la NA, oui c'est une certitude
https://www.youtube.com/watch?v=vGHzyNJ ... r_embedded
elorta
Pousseur de Brouette
Posts: 24 Joined: Tuesday 19 January 2016 20:43 25
Véhicule: Mazda MX-5 NBFL 1.6 110cv
Post
by elorta » Friday 25 March 2016 23:00 08
superkaribou
Bruleur de bitume
Posts: 351 Joined: Saturday 05 September 2009 12:06 07
Véhicule: MX-5 NA 1.6 115cv
Location: 06 -83
Post
by superkaribou » Friday 25 March 2016 23:29 06
Non mais les gars, sur piste, et surtout en cab, et encore plus en Mx5, l'arceau c'est juste une obligation comme la merguez l'est au barbecue !!!
La question ne se pose même pas ...
elorta
Pousseur de Brouette
Posts: 24 Joined: Tuesday 19 January 2016 20:43 25
Véhicule: Mazda MX-5 NBFL 1.6 110cv
Post
by elorta » Saturday 26 March 2016 08:30 32
c'est clure
NSV
Bruleur de bitume
Posts: 397 Joined: Thursday 21 December 2006 13:08 19
Véhicule: Toyota GT86
Location: Marseille / Nissa
Contact:
Post
by NSV » Saturday 26 March 2016 08:51 13
J ai tourné dessus avec la 86, le circuit est sympa. En plus y a un restau pas trop mal sur place.
Le Club National : http://www.mx5france.com
Renault Megane Bose Dci 110, Rouge Dyna, full stock.
Toyota GT86 Satin white pearl
Blork
Pousseur de Brouette
Posts: 20 Joined: Tuesday 03 December 2013 17:51 03
Véhicule: Mazda MX-5 NBFL 1.8 145cv
Post
by Blork » Wednesday 30 March 2016 08:51 35
Pour la dernière, on ne sait pas ce que ça a donné pour le conducteur. Gros bobo ou pas grand chose comme les 2 premiers?
vette56
Modérateur
Posts: 321 Joined: Thursday 05 September 2013 19:54 07
Véhicule: Mazda MX-5 NBFL 1.6 110cv
Location: Cagnes sur mer
Post
by vette56 » Tuesday 05 April 2016 13:15 59
bon en tous les cas elle à bien été étudiée pour resisiter aux chocs, ont vas dire moyen, mais sur circuit il faut le hard top ou l'arceau le vrais....La question ne se pose même pas...