Circuit SAMBUC 16 Juin
- SK_flowne
- Drifteur fou
- Véhicule: Mazda MX-5 NB 1.8 140cv
Yop !
Ca va mieux mais je tourne toujours à l'ibuprofène
ops:
J'ai du matos aussi, je vais essayer de le upper un peu plus vite que d'habitude.
Sinon grande nouvelle pour ceux à qui j'en avais parlé : ma MR2 a enfin donné son premier coup de gaz
la greffe de l'injection française à pris : 10 poneys de plus 
Ca va mieux mais je tourne toujours à l'ibuprofène

J'ai du matos aussi, je vais essayer de le upper un peu plus vite que d'habitude.
Sinon grande nouvelle pour ceux à qui j'en avais parlé : ma MR2 a enfin donné son premier coup de gaz

- lecorse30
- Bruleur de bitume
- Véhicule: MX-5 NA 1.6 115cv
Voilà une bonne nouvelleSK_flowne wrote:Yop !
Ca va mieux mais je tourne toujours à l'ibuprofèneops:
Sinon grande nouvelle pour ceux à qui j'en avais parlé : ma MR2 a enfin donné son premier coup de gazla greffe de l'injection française à pris : 10 poneys de plus

- Grandam
- Rouleur de caisse
Super,
Je me demandais comment tu allais !!! Et si tu avais pu reprendre le travail, parce que tu étaié vraiment HS samedi !
Indications : IBUPROFENE est utilisé pour traiter l'inflammation et la douleur; il fait baisser la fièvre et fluidifie le sang. Il est utilisé pour le traitement des douleurs légères à modérées (maux de tête, douleurs dentaires) et dans certains cas pour les règles douloureuses.
Ha bon, je savais pas !!!!!!
Je me demandais comment tu allais !!! Et si tu avais pu reprendre le travail, parce que tu étaié vraiment HS samedi !
Indications : IBUPROFENE est utilisé pour traiter l'inflammation et la douleur; il fait baisser la fièvre et fluidifie le sang. Il est utilisé pour le traitement des douleurs légères à modérées (maux de tête, douleurs dentaires) et dans certains cas pour les règles douloureuses.
Ha bon, je savais pas !!!!!!

1994 MK1 1,8 Silverstone Metallic
---------------------------------------
---------------------------------------
- SK_flowne
- Drifteur fou
- Véhicule: Mazda MX-5 NB 1.8 140cv
Rétention : 7 jours sans téléchargements
Ca veut dire quoi ? :gne:
Que les 7 premiers jours il n'y a aucun D/L ?
Ou qu'au bout de 7 jours sans D/L le fichier est effacé ?
[EDIT] : c'est bon j'ai trouvé :
Tout comme l'upload web, les fichiers déposés ne seront pas effacé tant qu'il y aura au moins un téléchargement par periode de 7 jours.
Ca veut dire quoi ? :gne:
Que les 7 premiers jours il n'y a aucun D/L ?
Ou qu'au bout de 7 jours sans D/L le fichier est effacé ?
[EDIT] : c'est bon j'ai trouvé :
Tout comme l'upload web, les fichiers déposés ne seront pas effacé tant qu'il y aura au moins un téléchargement par periode de 7 jours.
Last edited by SK_flowne on Tuesday 19 June 2007 12:21 54, edited 1 time in total.