Hello
Si encore possible, on se joindrait bien à vous pour ces deux jours.
A priori nous serions à La Colmiane ou environs dès vendredi soir, et repartirions lundi. Nous chercherons un hotel dans le coin ( avec une patronne encore en vie ).
A bientôt.
Pour ce qui est des repas, si j'ai tout suivi ( ) samedi soir c'est organisé au comité des fêtes de je-sais-plus-où :jap: , le dimanche midi c'est pique-nique, mais quid du samedi midi ops: ?
NSV wrote:Pour ce qui est des repas, si j'ai tout suivi ( ) samedi soir c'est organisé au comité des fêtes de je-sais-plus-où :jap: , le dimanche midi c'est pique-nique, mais quid du samedi midi ops: ?
Bonne question!!! C'est comme vous voulez! Snack,sandwich ou pic-nique!
Mk1 Crystal White 91 UBUNTU dans le PC,XP sur la MX! RACING BEAT BILSTEIN EIBACH JACKSON RACING K&N PAROTECH PIONNEER ALPINE INFINITY
NSV wrote:Pour ce qui est des repas, si j'ai tout suivi ( ) samedi soir c'est organisé au comité des fêtes de je-sais-plus-où :jap: , le dimanche midi c'est pique-nique, mais quid du samedi midi ops: ?
Bonne question!!! C'est comme vous voulez! Snack,sandwich ou pic-nique!
un picnic ! voire un snack, Alain, tu peux faire un Snack ...
vu qu'on sera ... loin de chez nous !
essaye de prévoir pour tout le monde pour ... 5/6 euros par personnes !
Pour les ceusses qui comme moi aiment bien leur petit confort ops: , et donc vont dormir à l'hotel, y'a pas 36 solutions. J'ai réserve aux Airelles, ça a l'air correct .
Petit changement pour moi, samedi je ne pourrais pas partir en même temps que vous, mais je vous rejoindrais quand même en moto (si vous m'acceptez ops: ), puis je reviendrais avec ma keupine le dimanche pour la balade mais en Mimix ce coup ci! :bravo:
NoNoLesGaz wrote:Petit changement pour moi, samedi je ne pourrais pas partir en même temps que vous, mais je vous rejoindrais quand même en moto (si vous m'acceptez ops: ), puis je reviendrais avec ma keupine le dimanche pour la balade mais en Mimix ce coup ci! :bravo:
C'est quoi ce bordel? meme pas avec nous pour la course de caddy dans Carrouf'
Mk1 Crystal White 91 UBUNTU dans le PC,XP sur la MX! RACING BEAT BILSTEIN EIBACH JACKSON RACING K&N PAROTECH PIONNEER ALPINE INFINITY
AAAAAAh, commence à me faire regretter toi!
Quoi que il faut juste que je sois à Nice vers midi, à la limite je peut partir avec vous (ca va me faire des bornes en aller-retour tout ca!)