Bon je récapitule les horaires théoriques avant qu'Alsud foute le b*rdel : => si vraiment il y en a qui veulent faire le bord de mer (autre qu'Alain) => qu'ils se fassent connaitre
Pour les "Cannois/Grassois/Antibois" : RDV sur le parking de l'ancien Décathlon vers 8H50 pour un départ 9h10 maxi
Pour tout le monde : RDV à 9H45, sortir de l'autoroute a Menton, prendre direction Sospel a gauche, puis monter environ 800 métres au milleu de la 1er ligne droite.
Je pense que Brian doit avoir les boules que tu ais le calendrier de Jack Lang,c'est son model, son maitre! Chaque année il participe a la Gay Pride,il est deguisé en grenouille saumon,(melange de rose et de orange evolution)
Mk1 Crystal White 91 UBUNTU dans le PC,XP sur la MX! RACING BEAT BILSTEIN EIBACH JACKSON RACING K&N PAROTECH PIONNEER ALPINE INFINITY
Apres le poids des mots,le choc des photos!
je ne citerai pas de nom pour preserver l'anonymat de cette habitant d'Auribeau/Siagne.
Au photomaton...
A l'hotel(quartier du Marais)
Sur le lit,et je m'arreterai là,desolé pour tous les obsedés qui auraient bien aimés avoir des photos sous la douche!!!!
Mk1 Crystal White 91 UBUNTU dans le PC,XP sur la MX! RACING BEAT BILSTEIN EIBACH JACKSON RACING K&N PAROTECH PIONNEER ALPINE INFINITY
Gauthier a force de négocier à fini par me convaincre donc on sera présent...
VRP si tu veux qu'on fasse la route ensemble, on prend l autouroute à Cavaillon à 7h15. pas après sinon ce sera juste pour être à l'heure. Du coup je vais devoir bouger Gauthier car il est souvent en retard.