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Re:

Posted: Saturday 27 August 2011 11:48 09
by stef
Bonjour, ce n'est pas trop l'endroit, mais bon. J'ai bien fait passer la valise et : débitmètre indiqué.
Par contre en démontant au jour, j'ai 2 bobines et 2 câbles de bougies corrodés et une petite partie d'un des câbles ( pourtant magnétor KV85) qui est cassé et est tombé dans le canal de la bobine.
Peut-être dois-je changer encore les câbles, puis les bobines et enfin le débitmètre ?
Merci pour vos conseils.
Stef

Re:

Posted: Monday 29 August 2011 13:57 33
by Dns
pour ce qui est des bobines, je n'en vois pas l'utilité dans l'immediat. Le faisceau quant à lui necessite d'etre changé si il a commencé à se deteriorer ( la cause ? ).
Pour le debimètre, il serait sage de procéder à quelques tests (prêt de débitmetre) ou bien de passer par la case occasion.
Pour tester les bobines, il faudrait deja supprimer la cause de l'erreur (débranche la batterie pendant 10+ min et rebranche, le code est il tjrs la ?). Si le debimetre re-apparait, procede au remplacement. Ensuite, tu pourras envisager le remplacement des bobines si necessaire ( une déterioration anormalement avancée du cata est souvent le signe de bobines HS ).

Re:

Posted: Wednesday 31 August 2011 09:43 28
by Pevosan
ça avait l'air d'être une bien belle sortie :super:

Re: Re:

Posted: Wednesday 31 August 2011 11:58 42
by Elo
desmo wrote: Gauthier, tu es un tueur de roadster avec ta bétaillère :lol: je savais pas que l'on pouvait rouler à ce rythme avec femme et enfant sans risquer le divorce :mdr1:

J'ai appris à faire avec et surtout à lui faire confiance ;)