Lundi : 2 possibilités de retour
Pour les Niçois :
Les Sagnettes, Embrun, Guillestre, Col de Vars, Jausier, col de la Bonnette, St Etienne de tinée, Isola, St Sauveur…
Pour le BdR et Vaucluse :
Les Sagnettes, Savines, Chorges, Espinasses, Breziers, Gogors, la Motte du Caire, Sisteron…
Salut à tous,
C'est dans moins d'un mois, donc petit récap. des participants :
DJ_Bo$$ 2
Coeur de Lyon 1
Elo 2
Alsud 2
SK 1
Mars 2
AC 2
LeCorse 2
Spoon 1
Brian 1
Golden 1 ou 2
Djbent 2
NoNoLesGaz 1
Yves & Yvonne + Laura 3 (manque une voiture !!!)
je viens de voir la liste .......euhhh si j'comprend bien j'suis d'office inscrit, quoi ! ops: ops:
vous allez me ruiner !!!!
pour l'instant, je vais voir les dispo car pour moi rien de sûr du moins à cette époque là, donc désolé mais ce sera au dernier moment....
par contre, j'ai tout ce qu'il faut niveau tente ... 2 secondes pour la déplier et 25 bonnes minutes pour seulement comprendre comment la replier !!!!!
EDIT: ayè j'ai vu les dispo.... ben, c'est possible c'est même le seul moment que j'ai encore de "libre " ....... :gren:
THE DRIFT MACHINE.......C'EST QUOI L'EFFET MX???? BEIN ......
moi je m'en fou, j'ai mon lit de reservé depuis un an au moins mais pour les tantes passez chez des quatres long, y a des promos en ce moment ! :bravo:
Last edited by coeurdelyon on Monday 18 June 2007 19:30 06, edited 1 time in total.
Je suis aussi très intéressé par cette sortie. Mais j'attends encore un peu avant de confirmer.
j'attends de savoir si ma co-pilote travaille ou pas. :pilcop: