La jeunette :oops:
- mosonpiotr
- Cireur de roues arrières
- 2ni
- Chauffeur pour dames âgées
- Véhicule: Mazda MX-5 NBFL 1.8 145cv
Sois la :bienvenue:
Salutations Miatistes Suisses
Salutations Miatistes Suisses

Juste 15 ans avec un bon avocat:arf:Demosthene wrote:Faut faire gaffe, elle est mineure quand mêmeGreg wrote:Et j'vois bien Brian, en temps que chef du forum, en taule pour insitation a la debauche![]()
![]()
![]()
2ni
MX5 NBFL'02 1.8 GT (Import Suisse)
CRZ NAVI'10 1.5 IMA (Import Suisse)
- mosonpiotr
- Cireur de roues arrières
- Gauthier
- Drifteur fou
- Véhicule: Mazda MX-5 NB 1.6 110cv
:bienvenue:
Mais bon, maintenant que tout le monde est au courant de tes gouts.... Alain, si tu veux lui faire plaisir, ramene plutot des capotes gout "fraise"

Non non, pas de fuite!!! J'ai rien dit!!! Mais Greg a un 6e sens pour ce qui est du choix des capotes!!!Faust1706 wrote:Merci Elo pour m'avoir foutu la honteops: et je dirai aussi qu'il y a quelques fuites :-? concernant la fraise ! Bref, c'est pas grave... Merciii à tout le monde, et je suis contente d'être parmis vous :bravo:
Mais bon, maintenant que tout le monde est au courant de tes gouts.... Alain, si tu veux lui faire plaisir, ramene plutot des capotes gout "fraise"

Gauthier
- dadou
- Bruleur de bitume
- Véhicule: MX-5 NA 1.6 90cv
Salut à toi et à vous les voisins
Je crois que vous etes les plus proches de chez moi
on aura l'ocaz de sr croiser à coup sur.
Je crois que vous etes les plus proches de chez moi
on aura l'ocaz de sr croiser à coup sur.
Je vois que tu as de l'idée toi :nawak: et encore "une" de piotrmosonpiotr wrote:Allez, en cadeau de bienvenue a la prochaine sortie, je propose qu'on offre une boite de capotes a la fraise pour les nouveaux
dadou dit ""
qui aime bien chatie bien ..............et j'adore cette bande de joyeux déjanté de la mimix
en mode "pitou en place"
qui aime bien chatie bien ..............et j'adore cette bande de joyeux déjanté de la mimix
en mode "pitou en place"