Waouuuuuu super on va être une très grande tablée pour le déjeuner de Noël !!!!!
Brian et Alain vous pensez qu'en début de semaine prochaine on aura le nombre total de participants pour donner l'info à Sophie et André au restaurant ? parce que là effectivement, vu le nombre, c'est prise des commandes obligatoires en amont pour pas que ce soit la débandade le jour "J"
Mais par contre ça va être super sympa et je pense que ce sera un super moment de convivialité !!!!
Vu le nombre de participants,ça vaut bien un arreté municipal pour stationement execptionnel!
Il peut toujours y avoir un desistement ou une arrivée au dernier moment c'est les aleas des sorties
Mais oui,fixer la date a Mardi
Mk1 Crystal White 91 UBUNTU dans le PC,XP sur la MX! RACING BEAT BILSTEIN EIBACH JACKSON RACING K&N PAROTECH PIONNEER ALPINE INFINITY
ohhhhhhhhhhhhh voui ca commence à faire .....mais le " HIC " c'est que MADAME fête son quart de siècle la veille....
On a un bon repas de famille le samedi midi....et comme on drift rien qu'en chaussures d'une pièce à l'autre dans ce genre de repas plutôt "arrosés-glissant" bein je pense qu'il y a très peu de chances que ca puisse se "goupiller" pour prendre la route le lendemain .....
voilà le seul "problème de goupillage " qu'il puisse y avoir, le temps encore et toujours....mais bon je lui en touche un mot ce soir promis!!!
On a trop envie de vous voir tous ca c'est certain !!
croisons croisons....
THE DRIFT MACHINE.......C'EST QUOI L'EFFET MX???? BEIN ......
Ben oui,en plus 15 Mimix c'est pas mal!
La veille vous buvez moderement,je sais c'est quasiment impossible,mais les bouteilles rescapées vous les mettez dans le coffre et ... sur la plage
Mk1 Crystal White 91 UBUNTU dans le PC,XP sur la MX! RACING BEAT BILSTEIN EIBACH JACKSON RACING K&N PAROTECH PIONNEER ALPINE INFINITY