Bientôt + 1
Re: Bientôt + 1
Salut le Pingouin, bienvenu et toujours de bonnes balades avec ta belle 

Le V6, c'est mon truc. Le pompiste est mon meilleur ami.
- Mars
- Modérateur
- Véhicule: Mazda MX-5 NB 1.6 110cv
déjà + 1
Ouais, bienvenue Serge
Petite mais sympathique concession que celle de Carpentras.
Salut donc Messieurs Tesson de la part du club lors de ton prochain passage chez eux.
Ils nous avaient gentillement accueilli pour la sortie "Rallye du Ventoux" en juillet 2004.

Petite mais sympathique concession que celle de Carpentras.
Salut donc Messieurs Tesson de la part du club lors de ton prochain passage chez eux.
Ils nous avaient gentillement accueilli pour la sortie "Rallye du Ventoux" en juillet 2004.
- SEBAS
- Cireur de roues arrières
- Véhicule: Mazda MX-5 NBFL 1.6 110cv
bienvenue Serge, félicitations pour ton achat.
tu nous monteras ta NC à la balade de noel
tu nous monteras ta NC à la balade de noel

mk2 fl 2002
- Pingouin
- Rouleur de caisse
- Véhicule: Mazda MX-5 NCRC 1.8 126cv

- Nathalie83
- Rouleur de caisse
- Véhicule: MX-5 NA 1.6 115cv
Je viens de découvrir ce post.....
oui je saisssssssssss, je suis blondeeeeeeeeeeeeeeee
Y'a vraiment beaucoup d'ex motards qui deviennent fous de MX5, mais comme disait mon vieil ours, on retrouve vraiment en Mimix des sensations proches des bécanes, je confirme, j'ai testé aussi les deux.
Dis si je te fais mon oeil de biche tu me feras faire un tour dans ta jolie Mimix flambant neuve ?????
J'ai hate de voir toutes vos Mimix à tous !!!!! D'ailleurs j'ai expliqué à la Piccolina (c'est ma mienne à moi...) que dimanche elle allait voir tout plein de copines Mimix, elle est super contente !!!! depuis elle veut tout le temps sortir du garage et me mets la pression pour que j'aille la faire belle parce qu'elle est toute crottée des dernières pluies.....
Ben quoi, vous pensiez que j'étais "normale" peut-être ??????? arhhhhhh raté, je suis frapadingue !!!!!!
Et au fait.... pourquoi on t'appelle le Pinguoin ???? aller, dis le nous !!!!
Bon dimanche tu nous racontes, promis ???????
Ziboux et douce nuit !!!!!!
Nathalie

Y'a vraiment beaucoup d'ex motards qui deviennent fous de MX5, mais comme disait mon vieil ours, on retrouve vraiment en Mimix des sensations proches des bécanes, je confirme, j'ai testé aussi les deux.
Dis si je te fais mon oeil de biche tu me feras faire un tour dans ta jolie Mimix flambant neuve ?????

J'ai hate de voir toutes vos Mimix à tous !!!!! D'ailleurs j'ai expliqué à la Piccolina (c'est ma mienne à moi...) que dimanche elle allait voir tout plein de copines Mimix, elle est super contente !!!! depuis elle veut tout le temps sortir du garage et me mets la pression pour que j'aille la faire belle parce qu'elle est toute crottée des dernières pluies.....

Ben quoi, vous pensiez que j'étais "normale" peut-être ??????? arhhhhhh raté, je suis frapadingue !!!!!!
Et au fait.... pourquoi on t'appelle le Pinguoin ???? aller, dis le nous !!!!
Bon dimanche tu nous racontes, promis ???????

Ziboux et douce nuit !!!!!!
Nathalie
Amicalement,
Nathalie
http://www.lucerni-masson.com/index.html

Nathalie
http://www.lucerni-masson.com/index.html