Oui, en 2007 j'avais dormi à l'hotel. Le camping est à Valdeblore, il faut continuer et monter jusqu'à la Colmiane et commencer à redescendre de l'autre côté... Je vais voir si je retrouve ça.
Oui, en 2007 j'avais dormi à l'hotel. Le camping est à Valdeblore, il faut continuer et monter jusqu'à la Colmiane et commencer à redescendre de l'autre côté... Je vais voir si je retrouve ça.
Quelqu'un peut me briefer sur l'organisation : point de rencontre, où (à part DTC, méfiez-vous je connais les meneurs, j'ai des noms) , quand, bla.bla.bla.tama.yama...
Oui Carrouf' Nice Lingostiere N2025 (routes des stations de ski)ou sotie Cannes la bocca(chez Brian )ensuite la Colmiane a environs 50 kms,Samedi aprem' detente,pleins de choses a faire ou a ne pas faire ,c'est vous qui voyez! ,Dodo la haut au camping,et le lendemain La Bonette!!!...
Mk1 Crystal White 91 UBUNTU dans le PC,XP sur la MX! RACING BEAT BILSTEIN EIBACH JACKSON RACING K&N PAROTECH PIONNEER ALPINE INFINITY
Pour les repas comment ça se passe ?
Il faut prévoir ou on se sert sur place ?
Est-ce qu'il faut prévoir un pagne et des sagaies pour chasser son diner ?
Pic nic pour les 2 repas de midi,pour le Samedi soir barbeuk si possible ou resto'.
Samedi pour le depart 10h00 a Nice Lingostiere.
Je reserve bientot les emplacements au camping,mais combiens?
Mk1 Crystal White 91 UBUNTU dans le PC,XP sur la MX! RACING BEAT BILSTEIN EIBACH JACKSON RACING K&N PAROTECH PIONNEER ALPINE INFINITY