Manque plus que la reco de la 2eme partie ,coté Cannes et Super Cannes :pilcop: et le resto! Mais entre fermé le Dimanche,congés annuel,pas de parking ,PFFFF!! mais je pense avoir le bon (sinon cafet' ) Je mettrai les photos du parcours, en avant gout, pour le debut Novembre
Mk1 Crystal White 91 UBUNTU dans le PC,XP sur la MX! RACING BEAT BILSTEIN EIBACH JACKSON RACING K&N PAROTECH PIONNEER ALPINE INFINITY
bon alors pour nous, oui cette fois j'ai bien dit NOUS, je viens de faire un rapide calcul ca va nous faire pas loin de 1000 bornes pour le seul jour de dimanche.....donc j'attend avec impatience le programme et surtout le nombres de kms a inclure dans l'allé-retour depuis montpellier....
Je suis en plein dilem j'ai bien sympathisé avec Alain et sa femme j'adore trop les personnages, mais je commence de moins en moins à faire ami ami avec mon banquier qui me tire la gueule alors pour faire bref ce sera avec un énorme plaisir si les finances sont au rendez-vous....
Spoon et madame ( qui remet le bonjour a Madame Morphée )
THE DRIFT MACHINE.......C'EST QUOI L'EFFET MX???? BEIN ......
hep hep je viendez aussi...(il y a du café ???)
je confirmerais dernier moment si je viens avec moi ou avec ma copilote (si elle n est pas de garde du petit monstre....)
Piotr, ta présence nous ferait plaisir! Sortie à petit budget, pas trop de kms, plutot qualité que quantité, le midi resto à moins de 15€ ou la solution cafet' et pour le Samedi soir, pour ce qui viennent de loin, nous vous trouverons une petite place pour la nuit ui:
Mk1 Crystal White 91 UBUNTU dans le PC,XP sur la MX! RACING BEAT BILSTEIN EIBACH JACKSON RACING K&N PAROTECH PIONNEER ALPINE INFINITY
Moi ca me tenterai bien aussi, mais c'est vrai que c'est pas à coté, ca aurai été samedi encore ca serai moins chiant, pare contre là dimanche le retour du soir c'est tendu