SORTIE NOEL 2009 / NICE
Moderators: Brian, stfb, vette56, Mars
- stfb
- Site Admin
Re: SORTIE NOEL 2009 / NICE
Bon. Histoire de rigoler un peu :
- alsud06
- Road runner
- Véhicule: MX-5 NA 1.6 115cv
Pour les photos
Pour les mauvaises langues
Je sais ... Mais "grele en Juin, neige en decembre !"
Pour les mauvaises langues
Je sais ... Mais "grele en Juin, neige en decembre !"
Mk1 Crystal White 91
UBUNTU dans le PC,XP sur la MX!
RACING BEAT BILSTEIN EIBACH JACKSON RACING K&N PAROTECH PIONNEER ALPINE INFINITY
RACING BEAT BILSTEIN EIBACH JACKSON RACING K&N PAROTECH PIONNEER ALPINE INFINITY
- Brian
- Site Admin
- Véhicule: Honda S2000 2.0 240cv
Alain appelle moi pour voir ce qu'on fait ...
Mes sites : http://www.cyvoct.com http://www.aero-relic.org
MX-5 un jour, miatiste dans l'âme.
Place passagère disponible...
MX-5 un jour, miatiste dans l'âme.
Place passagère disponible...
- alsud06
- Road runner
Pour moi,peti dej',vaisselle
Ok pour 11H30,apres dans l'aprem'(debut),j'irai recuperer ma betaillere a Grasse
Ok pour 11H30,apres dans l'aprem'(debut),j'irai recuperer ma betaillere a Grasse
Mk1 Crystal White 91
- vrp84
- Bruleur de bitume
- Véhicule: Mazda MX-5 NCST 1.8 126cv
Bien rentré dans le vrai sud; là ou il neige pas
merci pour les organisateurs
chris
merci pour les organisateurs
chris
- Gilles13
- Cireur de roues arrières
Re-Bonjour à touti,
Malgré la consommation d'huile de RevDgoss (j'ai mis une annonce dans la rubrique achat pièces etc....), nous sommes arrivés à bon port à Istres . Nous avons fait route avec Christian et sa femme en faisant une bonne moyenne jusqu'à l'embranchement de Marseille. Nous vous adressons de gros bisous et vous remercions tous de l'excellent week-end que nous avons passé. Nous vous souhaitons tous de bonnes fêtes et surtout un joyeux Noël.
Brian, remercie les Gentils Organisateurs qui chaque fois font tout pour que la sortie soit une réussite.
Merci et j'espère à bientôt,
Gilles
Malgré la consommation d'huile de RevDgoss (j'ai mis une annonce dans la rubrique achat pièces etc....), nous sommes arrivés à bon port à Istres . Nous avons fait route avec Christian et sa femme en faisant une bonne moyenne jusqu'à l'embranchement de Marseille. Nous vous adressons de gros bisous et vous remercions tous de l'excellent week-end que nous avons passé. Nous vous souhaitons tous de bonnes fêtes et surtout un joyeux Noël.
Brian, remercie les Gentils Organisateurs qui chaque fois font tout pour que la sortie soit une réussite.
Merci et j'espère à bientôt,
Gilles
Gilles13
- Pingouin
- Rouleur de caisse
- Véhicule: Mazda MX-5 NCRC 1.8 126cv
Bien rentré également, MERCI, à toutes et tous.
Passez de bonnes fêtes.
A bientôt
Serge.
PS : tu vois Brian, il fait beau aujourd'hui, je te l'avais bien dit
Passez de bonnes fêtes.
A bientôt
Serge.
PS : tu vois Brian, il fait beau aujourd'hui, je te l'avais bien dit
- dadou
- Bruleur de bitume
- Véhicule: MX-5 NA 1.6 90cv
Salut,
Je vois que tous le monde rentre tranquillou de cette sortie.
Moi, je suis arrivé chez moi quand vous êtes arrivés au resto.
J'espere que vous vous êtes bien amusés, ce fut encore trop court pour moi mais vos têtes me font toujours autant marrer.
Le retour par l'autobeurk, c'est pas le top avec ma nouvelle ligne. (vive l'aspro)
On va y remedier grace à RV06 (merci encore, je te tiens au jus rapidos après les essais)
Vivement la prochaine.
Je vous propose le mois de MARS 2010 avec l'auto retro (festival motor 2010) d'Avignon dont j'ai des contacts dans l'organisation.
Ils organisent toujours une belle balade
A suivre dans un prochain topic.
Bye
Je vois que tous le monde rentre tranquillou de cette sortie.
Moi, je suis arrivé chez moi quand vous êtes arrivés au resto.
J'espere que vous vous êtes bien amusés, ce fut encore trop court pour moi mais vos têtes me font toujours autant marrer.
Le retour par l'autobeurk, c'est pas le top avec ma nouvelle ligne. (vive l'aspro)
On va y remedier grace à RV06 (merci encore, je te tiens au jus rapidos après les essais)
Vivement la prochaine.
Je vous propose le mois de MARS 2010 avec l'auto retro (festival motor 2010) d'Avignon dont j'ai des contacts dans l'organisation.
Ils organisent toujours une belle balade
A suivre dans un prochain topic.
Bye
dadou dit ""
qui aime bien chatie bien ..............et j'adore cette bande de joyeux déjanté de la mimix
en mode "pitou en place"
qui aime bien chatie bien ..............et j'adore cette bande de joyeux déjanté de la mimix
en mode "pitou en place"
- alsud06
- Road runner
Rentré de Frejus sans manger (pas de glace coupe America ) mais roulé assez fort dans l'Esterel ,je me suis meme tiré la "bourre" avec une polo mais moi je ne freine pas dans les virages !
Donc j'ai recuperé mon 806 et c'est vrai que ça change !!!
Il ne reste plus qu'à voir pour la prochaine sortie
Je vous souhaite à tous de bonnes fetes de fin d'années !
Donc j'ai recuperé mon 806 et c'est vrai que ça change !!!
Il ne reste plus qu'à voir pour la prochaine sortie
Je vous souhaite à tous de bonnes fetes de fin d'années !
Mk1 Crystal White 91
-
- Chauffeur pour dames âgées
- Véhicule: Mazda MX-5 NCST 1.8 126cv
Bien rentrés bien au chaud à la maison . Merci aux organisateurs Alain, Brian et Sébastien pour ce super weekend. Mention spéciale à Alsud pour le parcours du samedi après-midi, et pour Brian qui a su retrouver tous nos moutons perdus en cours de route . Franchement, si on peut refaire cet itinéraire aux beaux jours, ce serait sympa .
On a vu passer très très rapidement ce qui restait de la bande dimanche sur les coups de midi dans l'Esterel, emmenés par Alain . Et qui est-ce qu'on a vu deux heures plus tard sur le parking du Buffalo de Puget ? Le reste du reste de la bande à Brian . On ne perd pas les bonnes habitudes.
Bravo pour les premières photos. On attend avec impatience les suivantes. A bientôt sur les routes de notre belle région
Philippe + Marlies
On a vu passer très très rapidement ce qui restait de la bande dimanche sur les coups de midi dans l'Esterel, emmenés par Alain . Et qui est-ce qu'on a vu deux heures plus tard sur le parking du Buffalo de Puget ? Le reste du reste de la bande à Brian . On ne perd pas les bonnes habitudes.
Bravo pour les premières photos. On attend avec impatience les suivantes. A bientôt sur les routes de notre belle région
Philippe + Marlies
Bien rentré aussi,
Merci à tous ceux qui ont organisé et qui ont participé à ce week-end très sympa avec tous les climats en une journée De beaux paysages et des routes à mimix
Merci à tous ceux qui ont organisé et qui ont participé à ce week-end très sympa avec tous les climats en une journée De beaux paysages et des routes à mimix
YTS 1 phase 2 APEXI, OMP, INOXCAR
Après avoir participé à la sortie, j'ai revu le convoi passer à Fréjus ça a de la gueulealsud06 wrote:Rentré de Frejus sans manger (pas de glace coupe America
Nous, on a mangé dans une très bonne pizzeria à Fréjus. Bon, c'est plus facile avec des amis de Fréjus
- alsud06
- Road runner
Ok pour reorganiser cette sortie avec les beaux jours, et cette fois-ci miam-miam à la guinguette Gaudoise
Mk1 Crystal White 91
- spoon
- Cireur de roues arrières
Coucou les gens
Bien rentrés aussi avec Elo, Marie, Got et Oli puis chacun sa route pour les derniers kilometres...
Très bonne ambiance et très content d'avoir revus tout un tas de p'tites têtes rigolotes.....
Sans oublier les nouvelles têtes, bref tout est comme d'hab sympa et bon enfant
On pense serieusement se mettre à plusieurs pour organiser une petite sortie dans notre region à nous
Merci aux GO pour la route et l'ambiance.
Merci à Sylvie pour notre hébergement, la grande classssssse
à tres bientot pour de nouvelles tranches de rigolade
the spoon's
Bien rentrés aussi avec Elo, Marie, Got et Oli puis chacun sa route pour les derniers kilometres...
Très bonne ambiance et très content d'avoir revus tout un tas de p'tites têtes rigolotes.....
Sans oublier les nouvelles têtes, bref tout est comme d'hab sympa et bon enfant
On pense serieusement se mettre à plusieurs pour organiser une petite sortie dans notre region à nous
Merci aux GO pour la route et l'ambiance.
Merci à Sylvie pour notre hébergement, la grande classssssse
à tres bientot pour de nouvelles tranches de rigolade
the spoon's
Tes photos sont superbe stfb La dernière avec la neige est top en plus ma tuture est dessus
Une petite photo de groupe.
Une petite photo de groupe.