Page 4 of 6
Re: WAAOUHHH
Posted: Thursday 27 September 2007 08:47 16
by goldeneye
KAR wrote:J'ai vraiment loupé une journée mémorable ! :bigeye:
A lire l'ambiance qu'il y règnait :pil: je rale encore plus de ne pas avoir pu y participer ! :tetemur:

hi hi hi ...
oups

ops:
Posted: Thursday 27 September 2007 10:18 36
by Julien
lorenzeus wrote:
:KC:
:accord: :accord:
Allez sans rancune aucune les mk1

Vue que le post tourne à la (gentille) guerre contre les mk1

je me permet cette remarque:
14 mkI dans une meme sortie, c'est vrai que c'est assez impressionnant! Je ne savais pas qu'il y en avait autant encore en etat de marche :KC:

Posted: Thursday 27 September 2007 10:36 48
by cquisuila
Posted: Thursday 27 September 2007 11:26 26
by NoNoLesGaz
Eh Oh Hein !
D'abord le pneu je l'ai changé en 2h pour un modèle compétition !
Pis la batterie, ca vient de la surtension de titine venant de son dégout pour les Mk2 anémiques... (et molasse en plus!)(pire si elles sont orange DDE)
Posted: Thursday 27 September 2007 12:44 14
by alsud06
Et ma MX a encore ses plaquettes de freins d'origine

Et ça freine

Posted: Thursday 27 September 2007 13:25 05
by feline
alsud06 wrote:lorenzeus wrote:Julien wrote:Qui a eu des problemes de batterie: une mk I
Qui a crevé : une mk I
Qui a perdu son portable dans les bartas et a du faire demi tour pour le recuperer: une mkI
Heureusement que les mkI etaient la pour assurer l'animation

:KC:
:accord: :accord:
Allez sans rancune aucune les mk1

Dans Mk1,il y a
1 
Voila c'est tout !

Posted: Thursday 27 September 2007 13:27 35
by Brian
Posted: Thursday 27 September 2007 13:57 53
by Julien
alsud06 wrote:Et ma MX a encore ses plaquettes de freins d'origine

Et ça freine

________________
Alain/Carlyne (Atchoum) Mk1 Crystal White 91 / 60000km
A 60000 km c'est un peu normal

Posted: Thursday 27 September 2007 14:03 29
by lorenzeus
NoNoLesGaz wrote:Eh Oh Hein !
D'abord le pneu je l'ai changé en 2h pour un modèle compétition !
Pis la batterie, ca vient de la surtension de titine venant de son dégout pour les Mk2 anémiques... (et molasse en plus!)(pire si elles sont orange DDE)
C'est marrant je ne me rappelle plus si tu as des strippes sur ton coffre ... :gne: Ah oui c'est normal : tu étais toujours DERRIERE :KC:
Oh qu'il me plait ce topic !!!! Ca manque un peu de photo quand meme non ??? qui c'est qui ne veut pas partager ?
Posted: Thursday 27 September 2007 14:11 44
by NoNoLesGaz
Dis plutôt qu'a force de voir mon arrière virvolté à des vitesse inimaginable tu en as perdu la mémoire!

Posted: Thursday 27 September 2007 14:28 20
by Brian
Ouais c'est vrai comme di Lorenzeus : Ou sont les photos :gne: :gne:
J'ai celles d'ELo, de Golden et les miennes c'est tout

Posted: Thursday 27 September 2007 17:38 15
by alsud06
Sans Mk1,il n'y aurait jamais eu de Mk2!

ops: Je sais ça veut pas dire grand chose,mais j'avais quand meme envie de l'ecrire

Posted: Thursday 27 September 2007 18:37 13
by lorenzeus
NoNoLesGaz wrote:Dis plutôt qu'a force de voir mon arrière virvolté à des vitesse inimaginable tu en as perdu la mémoire!

Ah oui c'est vrai.... je t'ai vu en travers dans une courbe, avec un pneu éclaté...

ca tient tellement bien la route une mk1 que les pneus en souffrent... :nawak:
Et le pire c'est qu'il y en a qui en achète plusieurs... peut-etre qu'ils pensent que 3 ou 4 Mk1 valent 1 mk2... :arf: :mdr:
Sur ta prochaine pense à mettre des vrai pneus avant de monter un turbo

Posted: Thursday 27 September 2007 20:23 34
by NoNoLesGaz
Même sur les jantes je vous POURRIRAIS (et deux mains dans le dos!)

:enerve:
Posted: Friday 28 September 2007 07:15 00
by 83Stef
t as oublié seulement en marche arriere
