Ben voilà Brian à trouvé sa nouvelle voiture ;o)))))
Contente de savoir que vous avez passé une belle journée les copains en plus il faisait super beau ;o))))
Franchement j'ai pensé à vous et j'étais à 2 doigts de vous rejoindre, mais j'ai pas encore fini de bosser sur mon projet, donc.... boulot ce soir et surement tard, grrrrrrrr
Bien rentré également avec Xav jusqu'à Aix et Pingouin qu'on a perdu peu avant Senas! Et oui, je passe toujours par Mallemort pour traverser la Durance et rejoindre Cavaillon, c'est un poil plus rapide que par Orgon . Du coup, on ne s'est pas dit "au revoir"
voici la photo de groupe :
Et quelques autres photos...
Et la plus jeune recrue pour sa première sortie "Mazda" decapotée! A quand la sortie "S2000"...?
ce petit bout de chou n'avait pas l'air ravie des photos !!!! bourreau d'enfant !!!!
Super la photo de vous tous, et vous avez fait de belles haltes en plus, ces pitons rocheux sont ou ? ca me rappelle les Mées ? Superbe, j'ai encore plus les boules d'avoir raté cette sortie là
Et les Mimosas ? en fleur ou pas encore ???? sur Carqueiranne ils le sont presques tous depuis quelques jours c'est bôooooooooo !!!!!
Ah oui, sympa l'Esterel!
Vu le temps aujourd'hui, j'ai pas réussi à rester chez moi bosser toute la journée ... j'ai fait une virée aussi, mais voir la neige: Gourdon, Caussol, St Vallier, Grasse. Je pense que j'ai eu moins chaud que vous!