Je vends, à contre cœur, mon MX qui ne roule désormais plus depuis que la petite Louise a vu le jour. Pour exemple, elle n’a roulé que 2000km l’an dernier…
C’est donc une NA de 1991 (à nez long). Dernier contrôle technique vierge. Châssis sain.
Elle totalise aujourd’hui 177.000km et est équipée des éléments suivant :
- Silencieux inox Larini
- Décata Inox MX5 Parts
- Filtre à air K&N (lavable) dans boite à air d’origine
- Jantes 14p Enkei origine NB
- Barre anti-rapprochement avant JIC Magic
- Barre anti-rapprochement arrière ILM
- Barre de renfort châssis inférieurs avant ILM
- Barre de renfort châssis inférieurs arrière ILM
- Ressorts courts Racing Beat.
- Amortisseurs KYB Excell-G (quasi neufs, 10000km env.)
- Style bar noir mat
- Saute vent NB avec haut-parleurs intégrés
- Protège carter en alu Beatrush
- Lame avant
- Pare choc arrière style Racing Beat
- Autoradio CD Sony, prise jack + USB, couleur noir mat se confondant à la console centrale.
- Peinture neuve (3 ans, 27000km)
- Montant de pare brise noir mat
- Rétroviseurs noir mat
- Sticker Jaune sur clignotants avant (peuvent être enlevés facilement)
Seront fournis avec la MX :
- Hard top noir mat + moquette fabriquée sur mesure pour cacher la capote.
- 1 jeu de 4 amortisseurs KYB AGX réglables NEUF, encore sous plastique (pas eu le temps de les monter…)
- 1 jeu de 4 jantes Enkei origine NB en 15p.
La géométrie a été faite à la STAC (préparateur rallye spécialisé dans les amortisseurs) avec un léger carrossage permettant une meilleur accroche sur route de montagne sans rendre la conduite sur autoroute inconfortable (pour ceux qui l’utilisent ! ^^).
Réparations à faire :
- Embrayage
- Capote (en mauvaise état mais fonctionnelle)
- 1 rétroviseur (passager) rayé à repeindre.
Quelques photos:

