j'arrive le dernier (gentil l'organisateur !) au point de rendez vous !
apres les presentations d'usage, nous partons tous de Gemenos par la nationale 8 derriere le kangoo familliale qui monte a 50 a l'heure ! ARGGGGHHHHH !
Heureusement apres un arret devant le circuit du castellet, nous repartons vers des lieux moins frequentes ( du moins le matin et par temps de grand vent !)
J'ai nommer le plateau de Siou Blanc :

Vous allez tout de suite remarquer que nous ne sommes qu'un tout petit comite ... regardez plutot l'etat du goudron !
on s'est donc tape une serie d'accelerations freinage evitement assez sympa pendant toute la premiere partie du parcours. Assez rigolo en somme !

Nous entamons ensuite la descente ... Quoi ??? non j'ai pas de cernes a 11h00 du mat quand meme ! oups !

et bein oui c'est bien moi ! Vous remarquerez l'attitude de pilote version auto ecole ... 10h10 pour les mains, on regarde bien loin pour ne pas se faire surprendre ..... mort de rire !

Voici un apercu des paysages traverses ... completement deserts ... de la foret rien que de la foret ! ne crevez pas les amis hein !!!

Dit donc cherie ??? y'a des voitures qui nous suivent !!! quatre ... si je te jure !

Bah, si regarde bien il nous suivent toujours ! au secours ! fuyons !

apres le paysage cote gauche, le paysage cote droit !

enfin l'arrivee dans le joli petit village de Sollies toucas .... vraiment sympa, on passe sous des arches, devant de jolis parc paysages ... hum ! ca sent la provence tout ca !

apres un petit passage en ville et a la douceur des feux tricolores ...
Nous voici dans l'ascension du mont faron .. malgres le vent violent (vous verrez plus tard !) celui ci offre une vue imprenable sur Toulon et la Seyne sur mer (cherie ils nous suivent encore !)

Voici donc la vue du cockpit ! Toulon, La Seyne, Le Cap sicie

un peu plus a gauche, Toulon toujours et St mandrier, la fameuse base militaire.

La jolie Voiture de Ludo en expo ! et en haut le restaurant (batiment blanc). Autant vous dire qu'il porte bien son nom de panoramique !!!

Rendez vous a la table d'orientation pour decouvrir le petit nom de chaque endroit visible depuis le sommet du mont Faron.

Vous dites quoi ??? du vent ???? Noooooooonnnnnnnnn .....

je continue le commentaire plus tard ...