Me voilà de retour sur Cavalaire pour un w-end, le 22-23 et 24 avril. Je serai là avec Rascal et donc en Miata. Je vous propose une petite balade dans la région, avec un petit apéro pour terminer la sortie.
Liste des participants:
Rascal MX Alexandre MG Juju83 MX Goldeneye MX Mars et Al MX Brian Pascal MG Eric et carole MX Japanlio S2000 Beep beep 3000GT Romain 13009 MX Greg et Julie
Thibaud
...et moi
voire également
- thomi 81 RX8
- Didier A TT
- Eric MG
- Skyff S2000
... et moi
A bientôt
Last edited by Estelle on Monday 04 April 2005 10:02 55, edited 15 times in total.
Voilà un trajet possible.
Départ de Cavalaire. :drive: Direction Cannes par La garde Freinet, le Cannet des Maures, Le Luc, Cabasse, Carces, Logues, Taradeau, Le Muy, Bagnols en forêt, le Lac de St Cassien, Tanneron, Mandelieu et Cannes.
Last edited by Estelle on Thursday 10 February 2005 17:27 22, edited 1 time in total.
Et bien je ne connais pas non plus cet arrière pays... et nous reviendrions Rascal et moi par la Côte by night: c'est plus tranquille et ça a son charme!
GoldenEye partant ... mais le samedi ou le dimanche ?
et l'heure du départ ???
sinon recentrer le départ sur un liu facile et rapide d'accès pour les lointains.
le LUC ou Brignole,
y'a des supers route en partant de là pour arriver à Cavaliare en passant par Cannes
Cotignac - Salernes - Seillans - Fayence - Cossole (peut être trop éloigné !) retour par la côte.
Bon départ prévu vers 13h30- 14h à Cavalaire!
On peut se donner un RV plus loin sur le chemin pour ceux qui ne veulent pas venir jusque là! :8
Le trajet, un peu long certes, nous amènerait à Cannes pour l'heure de l'apéro et d'un petit dîner éventuellement! Retour par la Côte by night!
Voilà!
Il y a déjà des participants, je tiens donc une liste dans le 1er post!