Ca rend bien, surtout le son...
difficile de tenir un apareil à bout de bras (+vent, + froid), hein ?
Vidéo Du Sambuc
- juju83
- Road runner
ouaip c'est vraiment sympa ....
pas contre un peu plus de video embarquees .... bon ... ok ... je suis super exigeant !
pas contre un peu plus de video embarquees .... bon ... ok ... je suis super exigeant !
Pieces de NA a vendre ici :
forum/viewtopic.php?f=10&t=3883&p=57041
Biellette + feu arriere + catalyseur
- juju83
- Road runner
bah je rentre pas mes fesses dans ton baquet ! il est trop petit !Arnaud wrote:Le pb sur les videos embarquées c'est d'entendre le moteur mais pas trop le juju qui parle sur le siège de droite...juju83 wrote:ouaip c'est vraiment sympa ....
pas contre un peu plus de video embarquees .... bon ... ok ... je suis super exigeant !. Bon, ok, tu gagnes un tour en MG la prochaine fois
tu te souviens arnaud d'une legendaire attaque au freinage en sub break avec beepbeep en bout de ligne droite au sambuc ????
C'etait du genre :
- gauche droite, seconde on rouvre a fond ... trois .... 4 .... 5 dans la grande courbe avant d'attaquer a l'interieur au freinage a 180 km/h ...
oui c'est superbe ca passe en souplesse .......
quelques secondes plus tard, qu'e ce que c'est bon un 4x4 en courbe !!!

- juju83
- Road runner
j'ai tourne avec toi ... biensur !!!!
mais le soucis c'est que t'es souvent en marche arriere ... lol .... (tete a queue controle inside )
bon par contre je te montrerai la prochaine fois que je rentre pas dans ton baquet ! c'est de ma faute ... mais bon ....
en tout les cas je crois que je vais avoir du mal a venir le 18 ..... merde alors ! je suis degoute !
mais le soucis c'est que t'es souvent en marche arriere ... lol .... (tete a queue controle inside )
bon par contre je te montrerai la prochaine fois que je rentre pas dans ton baquet ! c'est de ma faute ... mais bon ....
en tout les cas je crois que je vais avoir du mal a venir le 18 ..... merde alors ! je suis degoute !