On a discuté de la sortie avec Romain et même si le trajet de la sortie n'est pas définitif, le resto est fixé à Buoux.
Je dois donner au resto la confirmation et le nombre de personnes samedi 21 mars.
Merci de vous inscrire ici avant vendredi minuit en précisant le nombre de personnes
les participant(e)s:
Romain (2)
Hannibalsmith (1)
brian (1)
miata84 (2)
invité miata84 (1)
mars (2)
DJBO$$ (2)
Greg (1)
gOldenEye (2)
damien34 (1)
sire (2)
Arnaud (1)
féline (1)
une mk2 (2)
total voitures: 14
total participant(e)s: 21
merci de ne poster ici que pour vous inscrire, le pourrissage de post, c'est ici : forum/viewtopic.php?t=764
maj le 15/03/005 20h21
rappel
pour les éventuels participants de dernières minutes la limite pour manger au resto c'est vendredi minuit, après il faudra brouter le gazon dans le jardin du resto
Last edited by hannibalsmith on Monday 21 March 2005 21:15 53, edited 7 times in total.
romain 13009 wrote:.....Et au fait: comment se fait-il que tu sois hébergé à Toulouse chez "Une Copine", que tu sortes de ton côté avec nous, et que quand tu rentres, elle dort, et qu'en plus, il ne se passe rien !!!... Mais où va-t-on???
J'vais utiliser un jocker puis en plus si j'en dit trop apres quand je rencontre les gens, ils me prennent pour un tordu :-? (Ben pourquoi tu te sens visé Estelle )
Qui ne profite pas de ses nuits, perd la moitié de sa vie.
Je ne tromperai jamais ma femme ... j'tiens trop a ma maison.
Arnaud tu as un seu plats c'est le gazon du jardin du resto
Dit par Hannibalsmith
rappel
pour les éventuels participants de dernières minutes la limite pour manger au resto c'est vendredi minuit, après il faudra brouter le gazon dans le jardin du resto
"Miata-69" & "Blanche Neige" (et ses copains les Sept Virages).
vous prenez de la motarde ou du ketchup avec votre gazon??
heureusement que j'ai gardé un peu de marge sous le coude...vous mangerez avec nous
pour les autres tant pis
bon, allez, comme pour les impôts un petit délai supplémentaire, jusqu'à dimanche 20 mars 12h dernier carat, après je dois téléphoner au resto.
Une fois fait il sera définitivement trop tard!!
hannibalsmith wrote:vous prenez de la motarde ou du ketchup avec votre gazon??
heureusement que j'ai gardé un peu de marge sous le coude...vous mangerez avec nous
pour les autres tant pis
bon, allez, comme pour les impôts un petit délai supplémentaire, jusqu'à dimanche 20 mars 12h dernier carat, après je dois téléphoner au resto.
Une fois fait il sera définitivement trop tard!!
Ouais, un bon vieux gazon d'motarde il y a rien de tel
Le plus chiant c'est d'enlever le casque et les fringues en cuir
Last edited by Greg on Monday 21 March 2005 12:23 26, edited 1 time in total.
Qui ne profite pas de ses nuits, perd la moitié de sa vie.
Je ne tromperai jamais ma femme ... j'tiens trop a ma maison.