StRemy le w-end du 09 avril
Moderators: Brian, stfb, vette56, Mars
- Rascal
- Rouleur de caisse
Hihihihi, oui tu m'as envoyé un MP...
Alors, le coût, c'est gratuit (enfin compris dans les 12€ de participation, pour le repas du soir et le rallye)
Ce sera le samedi et le dimanche, ils organisent des baptêmes en planeur ( 2 variantes: balade et acrobatie).
Bon j'ai évidement choisi l'acrobatie! 8)
Tu as fait la procédure d'inscription, ou tu comptes juste passer faire un petit coucou?
En fait ils organisent ce WE en partenariat avec l'aéroclub de St Rémy.Pourquoi ???
Le Cout et Quand
@+
Alors, le coût, c'est gratuit (enfin compris dans les 12€ de participation, pour le repas du soir et le rallye)
Ce sera le samedi et le dimanche, ils organisent des baptêmes en planeur ( 2 variantes: balade et acrobatie).

Bon j'ai évidement choisi l'acrobatie! 8)
Tu as fait la procédure d'inscription, ou tu comptes juste passer faire un petit coucou?
La vie est courte, autant en profiter en roadster...
- Rascal
- Rouleur de caisse

En fait il y aura qui de ce forum???
06 Steph
Miata 84
Fenlabise
Nous
Mars????
De toute façon les MX sont encore une fois les plus nombreuses: une belle équipe de 5 miatas pour le Rallye surprise... 8)
:arf: Ce n'est pas parce qu'il y a le mot rallye que l'on forcément bouffer des pneus.
Last edited by Rascal on Thursday 07 April 2005 15:20 04, edited 1 time in total.
La vie est courte, autant en profiter en roadster...
- 83Stef
- Drifteur fou
- Véhicule: Porsche 911
je parlais éventuellement d'un tour de circuit histoire d'effacer les inscriptions sur le flanc du pneuRascal wrote:![]()
En fait il y aura qui de ce forum???
06 Steph
Miata 84
Fenlabise
Nous
Mars????
De toute façon les MX sont encore une fois les plus nombreuses: une belle équipe de 5 miatas pour le Rallye surprise... 8)
:arf: Ce n'est pas parce qu'il y a le mot rallye que l'on forcément bouffer des pneus.
Enfin, je dis ça parce que je suis jaloux...Moi je ne peux pas, ils ont tous neufs...

THE CUBI SYSTEM TEAM 2007
Mimix vendu...
Mimix vendu...
- Greg
- Pouilleur de posts
- Véhicule: Mazda MX-5 NB 1.6 110cv
Pffff c'est vraiment con que je soit pas la ce WE, c'est bien le genre de sortie qui m'aurait plus !!
En tout cas, bonne ballade, faite attention aux coups de soleil :mdr: et prenez plein de photo pour ceux qui ont pas pu venir !!

En tout cas, bonne ballade, faite attention aux coups de soleil :mdr: et prenez plein de photo pour ceux qui ont pas pu venir !!

Qui ne profite pas de ses nuits, perd la moitié de sa vie.
Je ne tromperai jamais ma femme ... j'tiens trop a ma maison.
Je ne tromperai jamais ma femme ... j'tiens trop a ma maison.
- Mars
- Modérateur
- Véhicule: Mazda MX-5 NB 1.6 110cv
Affirmatif ! on est prets pour le samedi et Phoenix84 aussi d'ailleurs !Rascal wrote:En fait il y aura qui de ce forum???
06 Steph
Miata 84
Fenlabise
Nous
Mars????

Et si ça peut vous rassurer, le mistral arrive cette nuit donc la route sera séchante demain matin et nickel pour le rallye.
Quant à la BALADE du dimanche, en fait on ne sait pas encore ce qu'on fait (uniquement informé de la partie 'circuit')
- juju83
- Road runner
captain ourson :
Salut, bienvenue ... sympa le pseudo ... merci pour la photo !
stef : les photos les photos les photos les photos .....
mars : j'ai aucune connaissance en anciennes ... Bououououh !
Salut, bienvenue ... sympa le pseudo ... merci pour la photo !
stef : les photos les photos les photos les photos .....
mars : j'ai aucune connaissance en anciennes ... Bououououh !
Pieces de NA a vendre ici :
forum/viewtopic.php?f=10&t=3883&p=57041
Biellette + feu arriere + catalyseur
forum/viewtopic.php?f=10&t=3883&p=57041
Biellette + feu arriere + catalyseur