GREG à ecrit : Sinon j'peux les envoyer par pigeons voyageurs mais ca risque d'etre encore + long que par mail
Pour avoir moi mème élevé des pigeons voyageurs pendant plus de 10 ans et avoir participé à des concours chaque année, je peux te dire que sur 100 km le record est de plus de 160 km/h. et sur 800 km on dépasse les 100 km/h. régulièrement.
Je t'aurai bien fait porté un pigeon pour recevoir ta clef USB mais hélas je n'en ai plus.
A+
Yves D.
Brian wrote:A la limite Greg tu les mets sur ton espace msn et je les récupère
Parce que tu crois que j'utilise msn ??
J'utilise fire, ca fait msn, icq,jabber,yahoo
surtout qu'en + c'est meme pas mes photos, c'est celle d'Aurelie quand vous les verrez, vous comprendrez pourquoi j'me defends d'etre l'auteur de ces photos
Qui ne profite pas de ses nuits, perd la moitié de sa vie.
Je ne tromperai jamais ma femme ... j'tiens trop a ma maison.
DJ_BO$$13 wrote:
...
puaihhhh t'es un peu lent :monc: , mais :bravo: les photos qui sont pas floues :modorouge: , elle sont sympa.
Ben le temps de dire a wanadoo que je veux faire des pages, que j'aille telecharger un machin pour me connecter en ftp, que je trouve un logicciel qui fasse automatiquement des pages html, que j'aille me chercher une biere dans le frigo que je recupere les photos sur l'appareil d'Aurelie et hop, le tour est joué
En ce qui concerne les photos, j'etais pilote lors de la sortie, pas photographe donc toutes remarque est a envoyer a la miss
Qui ne profite pas de ses nuits, perd la moitié de sa vie.
Je ne tromperai jamais ma femme ... j'tiens trop a ma maison.
Effectivement, comme l'écrit DJBO$$, t'as vidé toute la carte mémoire sur f t p... ça fait un peu album perso... mais ça aurait pu être pire, avec des clichés censurés... pov' Brian, y'a des clichés où elle l'a pas loupé :non2:
Elle est jaune, elle est racée, elle vient d'Italie... mais sans Cavallino rampante !