me voici de retour en meilleure forme 8) , je suis bien partant pour la sortie proposé par Yves (je connais pas trop l'arriere pays varois)
Sinon rien n'empèche (hormis la météo) d'en faire plusieurs :pil: Juju avait proposé quelque chose derriere Toulon
J'ai l'impression que personne n'est chaud pour sortir en ce moment...
Il va falloir emettre une annonce alléchante et qui donne envie pour faire sortir les miateux de leur grotte...
Elle est jaune, elle est racée, elle vient d'Italie... mais sans Cavallino rampante !
Ben je suis de plus en plus chaud 8) mais faut dire que les derniers week-ends ont étés occupés par les travaux dans le jardin cela dit ça tire vers la fin, donc je suis dispo si il y a une sortie qui se fait ui:
Salut,
Qui compte participer à la sortie organisée par JACS et ou la sortie du M F C.
Moi j'aurai préféré une sortie MX5 dans l'arrière pays.
A bientot, avant que ma MX5 soit toute rouillée.
Yves D.
Mars wrote:J'ai l'impression que personne n'est chaud pour sortir en ce moment...
Il va falloir emettre une annonce alléchante et qui donne envie pour faire sortir les miateux de leur grotte...
ouai genre : minettes hyper bien gaulées en bikini fournies pour tout pilote present et éseulé!!!
8)
Aurélie ,pilote de BRaGuette et chauffeur de secours de Ziva
Salut,
Pour le Dimanche 16 Avril je pensai participer mais vu le programme :
"l'itinéraire pour quoi ?
on se donne rdv au "parking de l'oulle - AVIGNON" (entre la porte Saint Dominique et la porte de l'oulle (porte des rempard d'avignon)).
Apres on voit selon tout le monde qui veut faire quoi :
- Kart à beaucaire (voir Ales)
- ballade autour d'avignon
- aller a une belle ligne droite de 2km en plein champs pour se faire qq accel sans risque
- ballade à Villeneuve les avignons pour faire des belle photos dans la nature (7km d'avignon)"
je crois que je vais peut etre renoncer.
A moins que vous veniez nombreux pour faire une vrai balade.
D'autre part, si quelques uns d'entre vous sont d'accord pour une sortie dans l'arrière pays, je suis toujours partant.
A+
Yves D.
Last edited by YD on Monday 03 April 2006 09:38 13, edited 1 time in total.