BORMES les MIMOSAS 17 Avril
Moderators: Brian, stfb, vette56, Mars
Salut à tous,
Le temps presse, je propose donc une sortie Lundi 17 Avril (ou Dimanche 16) départ de Bormes les Mimosas à mi chemin entre les Nicois et Avignonnais.
Le circuit : Bormes les Mimosas, col de Babaou, Collobrières, col des Fourches, Gonfaron, Canet des Maures, Le Thoronet, Abbeye de Thoronet, Flassens, Besse, Forcalquieret .....
A affiner par les personnes du coin, prévoir un pique nique.
Je compte sur votre présence à tous et nous attendons les confirmations.
A bientot
Yves D.
Le temps presse, je propose donc une sortie Lundi 17 Avril (ou Dimanche 16) départ de Bormes les Mimosas à mi chemin entre les Nicois et Avignonnais.
Le circuit : Bormes les Mimosas, col de Babaou, Collobrières, col des Fourches, Gonfaron, Canet des Maures, Le Thoronet, Abbeye de Thoronet, Flassens, Besse, Forcalquieret .....
A affiner par les personnes du coin, prévoir un pique nique.
Je compte sur votre présence à tous et nous attendons les confirmations.
A bientot
Yves D.
- Gauthier
- Drifteur fou
- Véhicule: Mazda MX-5 NB 1.6 110cv
dispo les 2 jours, donc je serai des votres; 2 pers une MX
Golden, je pense pa ke je vai faire la sortie sur Avignon, ca me tente pa tro.
par contre, si le Dimanche 17, tu veu venir te mesurer a moi au Karting, c'est avec plaisir....
on peu se faire une petite ballade dan le vaucluse et aller au Kart a Monteux(a coté de Carpentras)
avis aux amateurs...
Golden, je pense pa ke je vai faire la sortie sur Avignon, ca me tente pa tro.
par contre, si le Dimanche 17, tu veu venir te mesurer a moi au Karting, c'est avec plaisir....
on peu se faire une petite ballade dan le vaucluse et aller au Kart a Monteux(a coté de Carpentras)
avis aux amateurs...
Gauthier
- juju83
- Road runner
et bein je ne sais pas moi !!!
le RDV a bormes c'est pas avantageux ... surtout si c'est pour remonter ensuite dans les terres ...
Yves je ferais le chemin inverse car plus accessible depuis A8
ensuite le couche de soleil sur la mer c'est au top ... je vais voir si je suis dispo.
bon pour moi c'est ok le 17 avril ... pour le pique nique ... oups ...
le RDV a bormes c'est pas avantageux ... surtout si c'est pour remonter ensuite dans les terres ...
Yves je ferais le chemin inverse car plus accessible depuis A8
ensuite le couche de soleil sur la mer c'est au top ... je vais voir si je suis dispo.
bon pour moi c'est ok le 17 avril ... pour le pique nique ... oups ...
Last edited by juju83 on Saturday 08 April 2006 21:04 49, edited 1 time in total.
Pieces de NA a vendre ici :
forum/viewtopic.php?f=10&t=3883&p=57041
Biellette + feu arriere + catalyseur
forum/viewtopic.php?f=10&t=3883&p=57041
Biellette + feu arriere + catalyseur
Bonsoir,
Si tous les participants sont d'accord, départ de Bormes vers 9h30 le lundi 17 Avril, pour le point de RdV si quelqu'un connait un parking dans le village ce serai bien.
Listes des participants :
SK_Flowne
Goldeneye
Gauthier
Juju83
YD
On attend les réponses de :
Brian, Mars, Cristof, Miata69, Yord, Julien, Hannibalsmith, Feline, Frisouille, Dj_bo$$ et tous ceux que j'ai oubliés.
A bientot
Yves D.
Si tous les participants sont d'accord, départ de Bormes vers 9h30 le lundi 17 Avril, pour le point de RdV si quelqu'un connait un parking dans le village ce serai bien.
Listes des participants :
SK_Flowne
Goldeneye
Gauthier
Juju83
YD
On attend les réponses de :
Brian, Mars, Cristof, Miata69, Yord, Julien, Hannibalsmith, Feline, Frisouille, Dj_bo$$ et tous ceux que j'ai oubliés.
A bientot
Yves D.