Je m'appelle Stef je suis de Montpellier je n'ai malheureusement pas encore la mimix de mes reves mais ca fait deja 2-3 semaines que je recherche activement.
je roule pour l'instant en japonaise ( ouf l'honneur est sauve

C'est un coupé honda crx ED9 que j'ai refait pratiquement a neuf et que je me décide à revendre pour une Mk1 de 92-93 car j'ai littérallement craqué sur ce modele et comme je parcours le forum de mX5 passion depuis deja 2 semaines l'ambiance qui y reigne me plait tout particulierement .
Les gens sont très sympa ( c'est d'ailleurs eux qui m'ont fait découvrir la " branche " sud -est ) et j'ai a peine demandé un essais que j'ai deja au moins 2 mx a ma disposition ....merci a Piotr et Feline que j'ai rencontré hier et qui m'a bcp parlé de gens comme frisouille, goldeneyes, ou encore ce cher Lagaffe
le reve
enfin voilà ca doit se decider avant le 24 de ce mois alors si vous connaissez qq un qui cherche ce genre de petit bolide refait presque a neuf avec des pieces performances faite moi signe ce serait le coup de pouce manquant pour arriver à vous rejoindre....
en esperant être accepté malgré cette absence de mimix mais ca ne saurait tarder....esperont