Oooops, c’est super comme accueil !
Je serai super content de vous voir de visu, et ça va sans doute pas tarder !
J'ai de nouveaux voisins (Goldeneye, tiens, je bosse au Canet de Meyreuil), et une sœur siamoise sur Marseille (Frankenhouse), a l’isle sur Sorgues, et en fait tout le monde !!! Bon, en Mimix, c'est tout prés!
Ben, en comparaison de la MG, rien a voir ! Ma MG était de 70 (si si ), et comme modernisme je n’avais que…2 disques a l’avant ! Pas de freins asservis, pas de direction assistée, aucune électronique, un moteur avec du couple mais peu de puissance aux roues arrière ! Mais quand même une belle voiture avec laquelle j’ai pu faire le Monte Carlo (historique, faut pas exagérer)!
( voir
http://jpdou.free.fr , voiture 25)
Et puis sur les Anglaises, tout marche, mais rarement en même temps

C’est différent avec la Mx.
Sinon, pour l’instant, je ne l’ai encore pas bien en main ! Je n’ai pas trouvé les limites, j’arrive toujours trop lentement dans les virages (!!), la tenue de route est superbe mais je suis encore surpris par les réactions très vives! J’ai de mauvais pneus que je suis en train de les changer et je pense faire aussi une géométrie, et après on verra !
Mais aucune voiture ne m’a donné autant de plaisir à conduire !
Ha, j’oubliais, j’aime votre humour et vous me faites bien marrer sur ce forum ! Mélange d’humour au quotidien et de sérieux pour la technique ! Continuez, je vous suis !
A +
GranDam