Parcours: RDV sortie autauroute Frejus N7 les Adrets,lac de St Cassien,Tanneron descente sur Mandelieu, repas a La Bocca,pic nic en Novembre :-? mais petit resto sympa avec parking ui: Carlyne s'en occupe elle a travaillée dans la restauration et dans ce quartier donc petit prix :bravo:
Ensuite pourquoi pas petit tour sur la Croisette! Puis route du bord de mer ,Pic de l'Ours,rocher St Barthelemy(vue magnifique)redescente toujours en bord de mer jusqu'a Frejus(autoroute Aix-Nice)
Les+ 3 longues cotes sinueuses Descente idem ! :crazy: :pilcop: ui:
je ferai la reconnaissance,et les photos a mon retour de vacances
Mk1 Crystal White 91 UBUNTU dans le PC,XP sur la MX! RACING BEAT BILSTEIN EIBACH JACKSON RACING K&N PAROTECH PIONNEER ALPINE INFINITY
Parcours: RDV sortie autauroute Frejus N7 les Adrets,lac de St Cassien,Tanneron descente sur Mandelieu, repas a La Bocca,pic nic en Novembre :-? mais petit resto sympa avec parking ui: Carlyne s'en occupe elle a travaillée dans la restauration et dans ce quartier donc petit prix :bravo:
Ensuite pourquoi pas petit tour sur la Croisette! Puis route du bord de mer ,Pic de l'Ours,rocher St Barthelemy(vue magnifique)redescente toujours en bord de mer jusqu'a Frejus(autoroute Aix-Nice)
Les+ 3 longues cotes sinueuses Descente idem ! :crazy: :pilcop: ui:
je ferai la reconnaissance,et les photos a mon retour de vacances
Bonne idee... c'est un coin plein de routes "vertes" (qui signalent un paysage remarquable) et de virages aussi:
Pour rejoindre frejus depuis cannes, il y a deux routes possible, soit par le bord de mer, soit par la montagne.
Les 2 sont tres envirolées... :bravo:
Dites «oui» au don d’organe. Cependant, par sécurité, n’oubliez pas de cocher l’option : « une fois mort »
A l'aller le + chaud les Adrets,Tanneron puis Mandelieu :pilcop:
apres manger pour la digestion ,tranquile sur la Croisette le long des plages avant la speciale du pic de l'Ours!
Mk1 Crystal White 91 UBUNTU dans le PC,XP sur la MX! RACING BEAT BILSTEIN EIBACH JACKSON RACING K&N PAROTECH PIONNEER ALPINE INFINITY
A l'aller le + chaud les Adrets,Tanneron puis Mandelieu :pilcop:
apres manger pour la digestion ,tranquile sur la Croisette le long des plages avant la speciale du pic de l'Ours!
les pti routes que j'aimais pratiquer le week end arghhhhhhhhhhhh
souvenir "smiley qui se leche les levres"