Bonjour d'un nouveau
- miglior
- Chauffeur pour dames âgées
- Véhicule: Mazda MX-5 NBFL 1.6 110cv
Bonjour d'un nouveau
Bonjour,
je suis miglior, j'ai acheté en mai de cette année une MK2 FL et depuis j'ai rajeuni ...... dans ma tête .
je viens de réaliser un vieux rêve : avoir un cabriolet et l'opportunité s'est portée sur une mimix .... merci l'opportunité.
nous sommes partis cet été en vacances avec 2500 km de vrai plaisir mais nous n'avons rencontré aucune autre de ses soeurs.
enfin, à bientôt sur une sortie ....peut être celle de décembre.
cordialement à toutes et tous.
je suis miglior, j'ai acheté en mai de cette année une MK2 FL et depuis j'ai rajeuni ...... dans ma tête .
je viens de réaliser un vieux rêve : avoir un cabriolet et l'opportunité s'est portée sur une mimix .... merci l'opportunité.
nous sommes partis cet été en vacances avec 2500 km de vrai plaisir mais nous n'avons rencontré aucune autre de ses soeurs.
enfin, à bientôt sur une sortie ....peut être celle de décembre.
cordialement à toutes et tous.
- Brian
- Site Admin
- Véhicule: Honda S2000 2.0 240cv

Mes sites : http://www.cyvoct.com http://www.aero-relic.org
MX-5 un jour, miatiste dans l'âme.
Place passagère disponible...
MX-5 un jour, miatiste dans l'âme.
Place passagère disponible...
Welcome le Marseillais :bravo:
Il serait interessant de connaitre la couleur de la voiture ( c'est simple en plus, OE ou pas)...ah pt1 j'oubliais, pas de OE en NBFL..Bon je ne t'en veut pas personnelement
En tout cas si tu descends sur aix de temps en temps, ce serait un plaisir de boire un verre ensemble
Sinon, a bientot sur les prochaines sorties
Comment je me suis fait doubler
Moi qui croyait etre le 1er a poster
², pt1 je tire un poil court 
Il serait interessant de connaitre la couleur de la voiture ( c'est simple en plus, OE ou pas)...ah pt1 j'oubliais, pas de OE en NBFL..Bon je ne t'en veut pas personnelement

En tout cas si tu descends sur aix de temps en temps, ce serait un plaisir de boire un verre ensemble

- miglior
- Chauffeur pour dames âgées
- Véhicule: Mazda MX-5 NBFL 1.6 110cv
Dns wrote:Welcome le Marseillais :bravo:
En tout cas si tu descends sur aix de temps en temps, ce serait un plaisir de boire un verre ensemble![]()
couleur : grise ..... je vais rajouter photo (c'est fait sur site national).
j'ai failli acquérir une Z3 ..... ouf, je l'ai échappé belle .... je n'aurais jamais connu le monde des amoureux de la MX !!!!![]()
![]()
Comment je me suis fait doubler
Moi qui croyait etre le 1er a poster
², pt1 je tire un poil court
- NoNoLesGaz
- Cireur de roues arrières
Euuuh, zetes gentils mais on mélange pas les torchons et les serviettes, MK1 rouge OK, mais MK2 replica DDE ca va pas le faire...Starlight wrote:[Mode fight : c'est greg qui a commencé] En meme temps faut avoir du "cran" pour avoir une OE ou une mk1 rouge .Greg wrote:Hello
Ca fait plaisir de voir autre chose qu'une Orange DDE ou qu'une mkI rouge (mode fight : ON) ... enfin une vrai belle MX (mode fight :OFF)

Sinon bienvenu à toi!
Mazda, c'est plus fort que toi !