sortie du samedi 21 Octobre
Moderators: Brian, stfb, vette56, Mars
ouep !
bonne sortie!
jolies routes...camarades sympatoches...casse croute du bonheur....ptit repas du soir miam miam ...sequences riches en émotions
!!
Merci gauthier et Elo!!!
:accord: :accord:
Edit: Greg mettra bientot les tofs en ligne!
bonne sortie!
jolies routes...camarades sympatoches...casse croute du bonheur....ptit repas du soir miam miam ...sequences riches en émotions

Merci gauthier et Elo!!!
:accord: :accord:
Edit: Greg mettra bientot les tofs en ligne!

Aurélie ,pilote de BRaGuette et chauffeur de secours de Ziva
- spoon
- Cireur de roues arrières
vi vi certain stef et on aurait pu faire un bon repas si ce champignon n'avait chut accidentellement à colorado city......
sinon pour rassurer ceux qui me prenait pour un dingue vu les positions assez inhabituelles de prises de vues, voici qq exemples de ce que ca donne... en attendant d'envoyer le dossier complet a notre chef vénéré......

interressant non?

sinon pour rassurer ceux qui me prenait pour un dingue vu les positions assez inhabituelles de prises de vues, voici qq exemples de ce que ca donne... en attendant d'envoyer le dossier complet a notre chef vénéré......

interressant non?
- mosonpiotr
- mosonpiotr
- Grandam
- Rouleur de caisse
Géniales vos photos, et premier prix de l'originalité pous "spoon" ! J'adore tes photos, vivement le reste.
Merci encore une fois pour cette trés bonne journée, merci à toutes et tous. Mention spéciales pour les organisateurs, c'était top !
Ben moi j'en ai une de bizarre de photo dans mon APN....

Merci encore une fois pour cette trés bonne journée, merci à toutes et tous. Mention spéciales pour les organisateurs, c'était top !

1994 MK1 1,8 Silverstone Metallic
---------------------------------------
---------------------------------------
- mosonpiotr
Grandam wrote:Géniales vos photos, et premier prix de l'originalité pous "spoon" ! J'adore tes photos, vivement le reste.

- lecorse30
- Bruleur de bitume
- Véhicule: MX-5 NA 1.6 115cv
Grandam wrote:Géniales vos photos, et premier prix de l'originalité pous "spoon" ! J'adore tes photos, vivement le reste.