Bien que les inscriptions pour le resto soient closes depuis ce matin, peut-etre (je dis bien peut-etre ) qu'on rejoindra tout le monde au point de rdv pour faire un tit bout de chemin.
J'emmets des reserves car Zda n'est toujours pas reparée (là aussi "peut-etre" demain ), donc si la cadence est TRES ZEN ca pourra être jouable. Par contre si c'est mode "attaque" de virages, ce sera sans nous car là elle ne fera pas 5 km :-?
(pour info c'est bien la vis du triangle qui a du jeu mais pas moyen de la faire sauter, donc va falloir percer pour la recuperer sans fusiller l'amorto . J'ai remarqué que lorsque la caisse tourne trop longtemps , rebelotte le train arrière redevient mollasson. En bref à tous les coups lorsque les disques chauffent trop, le metal de la vis doit se dilater ce qui entraine un jeu plus intense.
Au passage mx5 parts signalait de prendre des vis de remplacement lors des changements d'amortos ou interventions sur les triangles . Au moins ca pourra servir pour d'autres
Désolée c'etait la parenthèse envers ceux qui nous ont chaperonné lors du 21

ops: )