Pour le dimanche midi, comme je l'ai precisé plus haut, on mange sur la foire.
Pour le samedi soir => resto'. je ne sais pas encore où, mais je pense partir sur un budget de 20€-25€max/pers.
Si certains pensent arriver samedi avant midi sur Carpentras, on peut se retrouver pour un repas rapide et simple.
je pense venir également, je vois avec le boulot et je confirme dans la semaine.
RDV samedi 14.00 à carpentras, chez mazda comme l'année dernière?
par contre comment çà se passe pour le samedi soir?
on couche où? qui s'occupe de la réservation?
combien pour ce "petit" week end? car je vois encore le truc ... mener la grande vie (resto gastronomique/hotel ******/essence/etc...) - ok, mais on pourrais faire plus simple quand même. tout le monde n'a pas les mêmes finances. on n'a que des mx, pas des BM ou autre merco, alors pas la peine de mener la grande vie. :desole:
enfin c'est juste mon avis. pour moi pas besoin de bouffer dans un "6 étoiles" pour passer un bon moment...
pour le samedi soir, comme je l'ai dit plus haut, c'est resto' avec environ 20€/pers tout compris.
Pour la nuit, j'ai mis un lien vers une chambre d'hote.
Le depart se fera chez Mazda Carpentras, en effet.
tient au passage, je veux pas faire le casse pied de service, mais on gare nos belles où pour la foire le dimanche matin? ops:
sur un parking garder/réserver/ou tout simplement à l'arrache sur un trottoir...:x
si seulement je saurais que ma belle ne craint rien, je serais beaucoup plus tranquille.
Pas si facile de touver des chambre d'hote qui veulent bien negocier le prix Mais quand ils me disent 80€ la nuit, je rigole Autant aller à l'hotel.(Attention, que ça ne soit pas mal pri!!mais je pense que ça fait un peu hors budget pour cette sortie. Mais c'est vrai que le site est génial.)
Mais je ne desespere pas !!!
Ne vous inquietez pas, je mets en ligne des que j'ai un truc de bien !!
Nous avons dormis a l'Etap hotel de Cavaillon,simple et propre,avec parking fermé,pour 44€,il est juste a coté du C.C Leclerc,pratique pour faire le plein.
alsud06 wrote:Nous avons dormis a l'Etap hotel de Cavaillon,simple et propre,avec parking fermé,pour 44€,il est juste a coté du C.C Leclerc,pratique pour faire le plein.