C'est vrai que ca serait original . moi dans mes idées farfelus j'avait pensé à un tour de Corse en Mx5, ca pourrai etre sympa aussi 8) mais faudrai au moin 2-3 jours. Style partir un vendredis soir, hop on prend le bateau, on arrive le samedi on fait le tour de la corse en 1 ou 2 jour, donc samedi et dimanche à la limite, et dimanche soir on reprend le bateau et on debarque le lundi matin . le mieu serai de le faire hors saison ( mai-juin ou septembre octobre) les traversé sont hachement moi cher.
Oui ça pourrait etre tres sympa, le seul hic serait le point de vu financier... => si il faut avancer le transport + hotel + resto => les participants auront l'obligation de payer à l'avance
Brian wrote:Oui ça pourrait etre tres sympa, le seul hic serait le point de vu financier... => si il faut avancer le transport + hotel + resto => les participants auront l'obligation de payer à l'avance
C'est sur j'avait déjà regarder un peu; traversé aller retour avec 1 voiture et 2 personnes 275€, 1 nuit d'hotel 40€ pour 2 personnes ( on peut prendre les tantes aussi c'est moin cher et plus convivial ); l'essence on va dire 3 plien 180€, et apres pour manger on peut se debroulier nous même ca fera des frais en moins. mais c'est clair que le sejour tournerai autour des 500 € pour 1 mx5 et 2 personnes.
alsud06 wrote:Je pense en negociant et avec un peu de recherche nous devrions trouver moins cher
Oui je pense aussi, faudrai voir combien de personne pourrai etre intéréssé, je vais crée un post ca coute rien . Par l'Italie ca serai moins cher mais bon c'est plus loin pour y aller.
Mars wrote:Mon point de vue, pour la Corse, pour un trip du genre Bastia/Calvi -> Ajaccio (le plus beau), il faut compter la semaine, sinon c'est gaché.
Le bon point avec nos mix en bateau, c'est qu'on est en première catégorie de prix (< 4m, de peu).
Ajaccio le plus beau?! tu à craqué là [-X , je pense que tu voulai dire Bonifaccio. Je pense que 3 jour peuvent suffir pour un petit trip délire justement, on fera avant tout de la route comme on le fait d'habitude, histoire de se régaler sur les tortueuses au bord de mer ou en montagne. Apres 1 semaine minimum je suis d'accord, c'est bien si on veut visiter un peu plus, et quite à payer la traversé autant rester le plus longtemps possible; mais c'est pas forcement le but ici, et puis tout le monde ne peut pas poser une semaine quant il le souhaite et préfère gardr ses vacances pour autres choses, alors que 1 lundi ca reste résonable.
Et depart Toulon ou Nice, comme dit ca fait plus loin pour certaint dont moi , donc pour prendre le bateau le soir en sortant du boulo ca fait short. faut voir tout les solutions possibles.
je peux avoir pour un WE une maison avec piscine dans le 13, (à la limite du 84 et du 30.)
il y a des routes sympa et pas mal de truc à voir
si ca vous interesse je peux reverser la maison et gauthier peux s'occuper des routes, mais toutes les idées sont les bienvenues
Septembre, après la rentrée, le top ... et du temps pour être en vacances (car que de l'arsouille... :-?, bof, si on a pas le temps de voir et comprendre le paysage) et puis il y a les rivières et des bouts de plage...
Elle est jaune, elle est racée, elle vient d'Italie... mais sans Cavallino rampante !