M'a l'air sympa cette petite boucle,
de plus, -mdr-, on va surement passer devant chez mon boss, enfin encore pour quelques temps encore... j'vous raconterai 8)
Par contre, j'ai un soucis de toit, si j'ai le temps de "décapsuler", je n'aurai aucune capote (on dirait du light is right) donc il faut que je sois SÛR qu'il n'y aura alors aucun risque (pluie/neige/pollen/regards...)
sinon, il me reste le co-voiturage...
Elle est jaune, elle est racée, elle vient d'Italie... mais sans Cavallino rampante !
Argh, les boulasses, je peux pas venir car j'ai un repas de famille dont j'etais pas au courant
Alors faites une bonne sortie :sol: :pil: => envoyez moi les photos au plus tot pour que je puisse les mettre en ligne
P.S.: Piotr, je recupererais le matos en Mai (vu que je suis au Japon en Avril)
bon c'est oky car c'est la dernière que je puisse faire avec vous après je joue mon année..... ce sera sans madame mais p'tet avec un pote mais je n'aurais la confirmation qu'au dernier moment ...donc 1 ou....2
Phil tu peux pas dire que je te l'ai pas dit ce coup ci
Piotr on a dit 7h30 à l'entrée d'autoroute de Nimes.... :bravo:
THE DRIFT MACHINE.......C'EST QUOI L'EFFET MX???? BEIN ......
spoon wrote:bon c'est oky car c'est la dernière que je puisse faire avec vous après je joue mon année..... ce sera sans madame mais p'tet avec un pote mais je n'aurais la confirmation qu'au dernier moment ...donc 1 ou....2
Phil tu peux pas dire que je te l'ai pas dit ce coup ci
Piotr on a dit 7h30 à l'entrée d'autoroute de Nimes.... :bravo: