bonjour je me languis d avoir une mx 5
- djbent
- Rouleur de caisse
bonjour je me languis d avoir une mx 5
bonjour à tous,
frere et beau frere de personne se trouvant sur le forum depuis ke g découvert la mx5 de mon bof je trouve cette voiture super et aimerais bien faire des sorties une fois trouvé ma mx5 lol
frere et beau frere de personne se trouvant sur le forum depuis ke g découvert la mx5 de mon bof je trouve cette voiture super et aimerais bien faire des sorties une fois trouvé ma mx5 lol
- Brian
- Site Admin
- Véhicule: Honda S2000 2.0 240cv

Juste un petit truc, afin de faciliter la lecture de tes posts, évite le language SMS et fait un chouilla gaffe à l'orthographe/conjugaison

Mes sites : http://www.cyvoct.com http://www.aero-relic.org
MX-5 un jour, miatiste dans l'âme.
Place passagère disponible...
MX-5 un jour, miatiste dans l'âme.
Place passagère disponible...
- Greg
- Pouilleur de posts
- Véhicule: Mazda MX-5 NB 1.6 110cv
ouais efectivemant i li a encor du boulaud mai couraj, on ni croix tousse ke tu i ariveradjbent wrote:dacor brian je vai fair des efforts je suis pa bon en ortho et surtout en conju dsl![]()

Qui ne profite pas de ses nuits, perd la moitié de sa vie.
Je ne tromperai jamais ma femme ... j'tiens trop a ma maison.
Je ne tromperai jamais ma femme ... j'tiens trop a ma maison.
- mosonpiotr
- Cireur de roues arrières
Greg wrote:ouais efectivemant i li a encor du boulaud mai couraj, on ni croix tousse ke tu i ariveradjbent wrote:dacor brian je vai fair des efforts je suis pa bon en ortho et surtout en conju dsl![]()
![]()
![]()
eux, boulaud ia deut ailles, BOULLAUD

Sinon bienvenue !
Spoon, tu m'a jamais dit que tu venais aux runs :gne:
- spoon
- Cireur de roues arrières
je ne mets pas la mimix là bas 2 tentatives de car jacking ca me suffit sans compter les flics qui notent les plaques et les gi.... qui se servent en pièces.....j'y vais environs 2 x le mois avec les fous de ma team ----- > " kyoto "djbent wrote:et oui spoon et bien en mx5 je me lengui tu iva souvent au run ? et tu vien en mx5 ? se vendredi qui arrive je vai fair un tour on pouré pe etre se voir a+
souvent en honda ( mon ancienne marque fétiche :console: )
sinon c'est plutôt Got qui m'a parlé de toi ( encore samedi soir au resto lol )
et noooooooooooon ne t'inquiète pas Piotr je ne fais pas souffrir mon bébé dans les runs endiablés de Nîmes.....

Sinon si ca te dis Piotr, je peux te passer un coup de bignou qd je suis sur place mais c'est tard de chez tard.com ( la derniere fois c'etait vendredi de minuit à 3 heures ) et là j'y étais en sub très méchamment affutée avec un membre des 400 et + ( c'est magique 460 cv