bah je la connais :bravo: c'est vrai qu'elle est belle.
Moi je pars aux canaries, vouiiii aux îles hihi je voudrais me mettre en contact avec des gens qui ont des mimix mais comme j'y vais pas avec la mienne.... je sais pas.
si j'en vois je ferai des photos un jour ya un mec qui me voit en train de faire une photo à sa mimix, et tout fièr l'idiot il me dit " héhé t'aimerais bien en avoir une" j'étais dégoutée mais j'ai rien répondu
me revoici, bah aux canaries c'est surtout des porsches qu'il y a , c'est bondé d'allemands, alors ils ont plein de sous ces gens là et voilà, porsches, jag, 500E bref, petites voitures!!!
Les Canaries, vraiment super, pas beaucoup de MX5 mais plein de Porsches, et oui c'est rempli d'allemands et ils ne paient pas d'impots, ça doit être pour ça. j'ai beaucoup aimé. Je suis super bronzée.
Je viens de lire mon message de l'autre jour et je constate que je me répète. ça doit être l'âge hihihihiihi
bon, je vais voir ce qu'il y a d'écrit dans le coin. bisous à tous et j'ai bien envie de faire une sortie avec quelques uns de vous. :bravo:
cette fois ci je suis partie en andalousie et....plein de mimix partout, d'ailleurs ils ont leur club mx5, pas mal j'ai bien rigolé, mais ils se la donne un peu trop par rapport aux voitures qu'il y a....mais bon! chacun son truc, moi ma voiture je l'adore, je la trouve géniale mais je suis modeste, mais ça, ça doit être dans le personnage car même si j'allais en lamborguini je serais pareille 8) ou en velo, l'important c'est ce que tu es non pas ce que tu as où
allez, bonne journée à tous, je suis revenue un peu spid de mes vacances
sophiemx5 wrote:cette fois ci je suis partie en andalousie et....plein de mimix partout, d'ailleurs ils ont leur club mx5, pas mal j'ai bien rigolé, mais ils se la donne un peu trop par rapport aux voitures qu'il y a....mais bon! chacun son truc, moi ma voiture je l'adore, je la trouve géniale mais je suis modeste, mais ça, ça doit être dans le personnage car même si j'allais en lamborguini je serais pareille 8) ou en velo, l'important c'est ce que tu es non pas ce que tu as où
allez, bonne journée à tous, je suis revenue un peu spid de mes vacances
te tte bronzée alors ?
moi je vais surement en espagne cet été ! avec ma puce
mais pas en mimix
bah oui on peut pas dormir dedans :gne:
alors jirai avec mon ptit fourgon aménagé !
a+ philippe
Et vous êtes allés où ? bon, JCHRIS et toi cquisuila, où tu vas aller ? Si vous passez par Madrid ou Tolede, passez me voir, je vous ferai visiter la ville
sophiemx5 wrote:Et vous êtes allés où ? bon, JCHRIS et toi cquisuila, où tu vas aller. Si vous passer par Madrid ou Tolede, passez me voir, je vous ferai visiter la ville
salut Sophie
je reponds tardif désolé ma chère
je serai en espagne à peu près du 06 au 17/07
je compte faire la cote basque bilbao santander picos de europa...AVEC mon ptit fourgon aménagé
sophiemx5 wrote:bah Madrid c'est pas trop loin si ça te dis :bravo: on se fait une virée
sans dec > RDV sur la place du marché alors
date à fixer! tu m'envoies un privé... :bravo: si tu le vaux bien ma belle espagnole !
tu verras tu me reconnaitras !
j'aurai une casquette noire lisière orange avec broderie MX5... 8)
et puis j'aurai ma ptite puce mais attention pas de mimix oups
je serai avec mon fourgon tt confort un vieux machin il est vrai mais parfaitement fiable mais c'est pas le grand blanc avec parabole et four électrique...
PS : mince te très sexy sur certaines photos c'en est même chaud