LA COLMIANE 9 et 10 JUIN 2007
Moderators: Brian, stfb, vette56, Mars
Salut,
En principe, s'il fait beau Samedi, Yvonne & moi vous rejoindrons vers 20H. au camping pour monter la tente puis resto avec vous le soir.
J'aurai besoin d'un tel. en cas de problème de dernière minute car le timing de Samedi est super chargé pour nous.
Départ de Marseille vers 17H. pour une arrivée à La Colmiane vers 20H.
A+
Yves D.
En principe, s'il fait beau Samedi, Yvonne & moi vous rejoindrons vers 20H. au camping pour monter la tente puis resto avec vous le soir.
J'aurai besoin d'un tel. en cas de problème de dernière minute car le timing de Samedi est super chargé pour nous.
Départ de Marseille vers 17H. pour une arrivée à La Colmiane vers 20H.
A+
Yves D.
- alsud06
- Road runner
- Véhicule: MX-5 NA 1.6 115cv
Prevoir vetements chaud pour le soir,car nous serons a 1300m alt.et le lendemain a 2800m
Si le temps est mauvais,il y a une possibilité de replis a Aquavallée(prevoir maillot
)
http://www.isola2000.com/activites.asp?T=2
Ok pour le camping, a la ferme, a St Dalmas!
Si le temps est mauvais,il y a une possibilité de replis a Aquavallée(prevoir maillot

http://www.isola2000.com/activites.asp?T=2
Ok pour le camping, a la ferme, a St Dalmas!
Mk1 Crystal White 91
UBUNTU dans le PC,XP sur la MX!
RACING BEAT BILSTEIN EIBACH JACKSON RACING K&N PAROTECH PIONNEER ALPINE INFINITY
UBUNTU dans le PC,XP sur la MX!
RACING BEAT BILSTEIN EIBACH JACKSON RACING K&N PAROTECH PIONNEER ALPINE INFINITY
- mosonpiotr
- Cireur de roues arrières
Super, ou exactement, et a quelle heure ?Gauthier wrote:On part de Tarascon. On prend l'autoroute à Arles jusqu'à Salon, et là on recupere la departementale Meyrargue, Peyroles, Salernes ...mosonpiotr wrote:Moi je viens de nîmes, donc si on peut se retrouver sur la route après aussi![]()
Vous passez par ou ?
On peut se retrouver à Arles si tu veux.

- djbent
- Rouleur de caisse
le mieux à mon avis c de se rejoindre au rond point de st gabrielle à la maison penchée si la personne de Nimes passe par Beaucaire ou sinon si il vient par Fourques on peut se rejoindre à la station total sur la voie rapide juste apres le pont qui rejoint RaphelGauthier wrote:On part de Tarascon. On prend l'autoroute à Arles jusqu'à Salon, et là on recupere la departementale Meyrargue, Peyroles, Salernes ...mosonpiotr wrote:Moi je viens de nîmes, donc si on peut se retrouver sur la route après aussi![]()
Vous passez par ou ?
On peut se retrouver à Arles si tu veux.
- juju83
- Road runner
y'a pas de quoi ce garer à cet endroit-là !!!
m'enfin moi je dis ça...
m'enfin moi je dis ça...

Pieces de NA a vendre ici :
forum/viewtopic.php?f=10&t=3883&p=57041
Biellette + feu arriere + catalyseur
forum/viewtopic.php?f=10&t=3883&p=57041
Biellette + feu arriere + catalyseur