Vu que nous allons avoir la visite du 22 au 29 Septembre de :
- Canaris et Anne
- Yacco et Naphta
- Stefane et Valerie
- Kuruma et Erika
- Kkwett et Laurence
Ils seraient OK pour faire une sortie Varoise le Dimanche 23 Septembre :pil:
Je pense que la balade que nous avait organisé 83Stef était qu'en pensez vous :gne:
Last edited by Brian on Tuesday 16 October 2007 15:54 40, edited 1 time in total.
Ben, je ne sais pas si je suis un poissard mais mes 3 dernieres sorties...
C'etait sous la pluie et meme la grele :desole:
Donc, je serai aux sorties de Juillet, Aout et Septembre
Mk1 Crystal White 91 UBUNTU dans le PC,XP sur la MX! RACING BEAT BILSTEIN EIBACH JACKSON RACING K&N PAROTECH PIONNEER ALPINE INFINITY
Si jamais c'est dans mon coin, on peut faire péter le dernier barbeuc.
Je viens d'en rentrer à gaz 8 personnes + le barbeuc bois +8 personnes
si jamais il fait beau
par contre, vous empechez alsud de venir !!! Il a raison, il porte la poisse !!! ops:
je me souviens d'une sortie où quelqu'un a oublié les clés dans son coffre ... c'est surement de sa faute !!! lol ...
juju83 wrote:par contre vous empechez alsud de venir !!! il a raison il porte la poisse !!! ops:
je me souviens d'une sortie ou quelqu'un a oublie les cles dans son coffre ... c'est surmeent de sa faute !!! lol ...
Mk1 Crystal White 91 UBUNTU dans le PC,XP sur la MX! RACING BEAT BILSTEIN EIBACH JACKSON RACING K&N PAROTECH PIONNEER ALPINE INFINITY
juju83 wrote:par contre vous empechez alsud de venir !!! il a raison il porte la poisse !!! ops:
je me souviens d'une sortie ou quelqu'un a oublie les cles dans son coffre ... c'est surmeent de sa faute !!! lol ...