je propose a spoon de partir vendredi soir ensemble et les personnes qui viennent a la sortie qui sont des alentours de tarascon de partir ensemble aussi sa serait plus sympa :disco: :pilcop:
Bon, peut-être 2 personnes pour moi, mais je comfirmerai ça.
Et donc pour dormir, comment ça se passe j'ai pas trop suivi, on plante les tantes :gne: qui sont les élus ? et d'autres couchent chez Yves c'est ça ?
Si tu peux venir avec une tente, ce sera mieux car ils sont déja 13 à dormir à l'étage.
Sinon il faudra s'organiser sur place avec des matelas au sol.
Pour ceux qui ont des matelas pneumatiques, ce serait sympa d'en apporter.
Pour tous : n'oubliez pas le couchage (draps & duvets) ainsi que les affaires de toilette.
Construction d'une réplique de Lotus Seven : 707
Préparation d'une Lancia Beta VX : BETA VX
Si tu peux venir avec une tente, ce sera mieux car ils sont déja 13 à dormir à l'étage.Sinon il faudra s'organiser sur place avec des matelas au sol.
Pour ceux qui ont des matelas pneumatiques ça serai sympa d'en apporter.
Pour tous : n'oubliez pas le couchage (draps & duvets) ainsi que les affaires de toilette.
Je vous préviens quand même, il y a pas mal de bruit à l'étage, je vous conseille de prévoir, n'est-ce pas Alain !
méga galère d'argent avec mon centre de formation.....
Normalement c'est réglé mais bon comme la direction change souvent d'avis (euhhh c'est la deuxième fois), ben, j'attends un papier de confirmation écrite pour pouvoir vous confirmer ma venue ou non.
Désolé mais avec plus de 11 000 Frs de dettes, si ca se passe mal je n'ai vraiment plus les moyens de venir m'amuser avec vous.....sorry les copains
ops:
THE DRIFT MACHINE.......C'EST QUOI L'EFFET MX???? BEIN ......
Si tu peux venir avec une tente, ce sera mieux car ils sont déja 13 à dormir à l'étage.
Sinon il faudra s'organiser sur place avec des matelas au sol.
Pour ceux qui ont des matelas pneumatiques, ce serait sympa d'en apporter.
c'est pas possible Yves ! 13 à l'étage, c'est pas possible !!!