Rdv sur Cannes Samedi matin,puis tranquillou direction Nice,pique nique au chateau(achat possible dans la vieille ville)
Pour la petite balade ce sera La Turbie pour l'apres midi,et le resto' le soir,descente sur(et dans) Monaco ,de nuit et retour sur Cannes par la Corniche et le bord de Mer .
Dimanche p'tit dej' plage ou crique,et retour a vos foyers(pas trop tard )
Mk1 Crystal White 91 UBUNTU dans le PC,XP sur la MX! RACING BEAT BILSTEIN EIBACH JACKSON RACING K&N PAROTECH PIONNEER ALPINE INFINITY
:gren: :pleure: :gren: :pleure: :gren: :pleure: :gren: :pleure: :gren: :pleure: :gren: :pleure: :gren: :pleure: :gren: :pleure: :gren: :pleure: :hang: on pourra pas etre de la partie
c le WE le plus chargé du mois ballade a vous tous :bravo:
dadou dit ""
qui aime bien chatie bien ..............et j'adore cette bande de joyeux déjanté de la mimix
en mode "pitou en place"
Pxgermain wrote:je fais mes nouveaux pas à bord d'un magnifique modèle 2001! même ma femme qui n'aime pas trop les voitures la trouve superbe !
Nous ne pourrons pas venir vraiment dommage car jamais dispo les we impairs.(recup de ma fille). par contre le 24 et 25...
A bientot au plaisir de faire votre connaissance
Pxgermain
Nos trois enfants Carlyne et moi arrivons a participer aux sorties,malgres que nous ayons(pour l'instant )qu'une MX ça c'est la grande famille Miata cote d'Azur!!!!
Mk1 Crystal White 91 UBUNTU dans le PC,XP sur la MX! RACING BEAT BILSTEIN EIBACH JACKSON RACING K&N PAROTECH PIONNEER ALPINE INFINITY